Acte de naissance Mali

Bonjour à tous,

Je souhaite déposer un dossier de naturalisation par frère et/ou sœur.
J’ai donc contacté dans 1er temps l’ambassade du Mali en France qui m’a renvoyé vers le consulat du Mali de Bagnolet pour avoir un acte de naissance ( le dernier que j’ai, date de 2017).

Lorsque j’ai appelé le consulat la personne m’a dit qu’il ne délivre pas d’acte de naissance intégrale qu’il faut faire ça à Bamako (Mali)

C’est mignon mais comment je fais si j’habite en France. Avant c’est mon père qui le faisait mais et lui de retour en France. Je n’ai personne à qui d’autres demander.

Alors à votre avis que dois-je faire? Je vais quand même pas prendre un billet d’avion tout ça pour faire un malheureux acte de naissance.

Si d’autres personnes maliennes ont été dans ma situation je serai heureuse d’avoir vos retours d’expérience.

Merci beaucoup

Salam Aleykoum
Pour les actes de naissance étrangers il n’y a pas de date de validité.

1 « J'aime »

Bonjour @Gassou94 il faut l’acte intégral de ton pays d’origine en 2016 lors de ma première demande ils me l’ont demandé. Et l’ai eu en une semaine par contre il y a des agents qui regardent la date de validé datant moins de 3 mois mais pour les parents il n’y a pas de date de validité.

1 « J'aime »

Bonjour ah merci c’est gentil.

Oui le problème c’est que certain regarde d’autres non c’est compliqué.
Tu l’as fait faire au Mali ou t’étais déjà au pays?

1 « J'aime »

@Gassou94 je l’ai fait au Sénégal.

Ah d’accord merci . Je vais chercher une solution en tout cad c’est gentil d’avoir pris le temps de répondre à mes questions

1 « J'aime »