Apre un Bac obtenue a l étranger

Bonsoir j ai un BAC L je l ai eu a l étranger en 2011 ojourdhui j aimerai poursuivre mes etude supérieure que doi je faire

Bonsoir @Jules, vous allez voir sur le site de Ciep qui peut vous donner une équivalence de votre diplôme de baccalauréat , c’est à dire envoyer votre diplôme original et le Ciep vous délivrera une équivalence de niveau IV qui vous permettra d’entrée à l’université ici en France ou si vous voulez faire des concours .

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse j ai deja recu l atestation une autre question vu que je travaille en cdi a temp plein sa sera pas un obstacle a une éventuelle inscription a l université?

Mais c’est un choix à vous de voir , n’oublie pas que il faut penser déjà à l’après d’avoir un boulot qui vous conviendra . En licence vous pouvez travailler et faire vos études en même temps sinon niveau bac je ne trouve pas . Essaye de voir à la CNAM car eux font de cours di soir et c’est abordable quand même . Essaye de voir leur site . Bon courage @Jules

Merci @ laana78 je vai essayé de jeter un coup d oeil sur leur site

De rien , bon courage et n’hésitez pas au càs où vous avez besoin d’infôrmation @Jules

Ok c gentille de votre part bonne soirée

1 « J'aime »