Bonjour tout le monde

Bonjour !
je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie bp ce que vous faites pour aidez et expliquez les demarches de naturalisation .
et voila mon cas :slight_smile:
J’ai deposé mon dossier de naturalisatsition de laion a la prefecture de creteil …
depot et entretien le 27/10/2017 .
je n’ai jamais contacté ni predecture ni reze et hier soir j’ai envoyé un email a rezé pour savoir le niveau de l’etat d’anacemnet de mon dossier .
et ce matin j’ai recu la reponse et voila le contenu.
Monsieur
Apres verification , nou avons le plaisir de vous informer que votre declaration a été enregistrée le 12/03/2018
sous le numéro 00000/18.
Le préfet territorialement compétent est chargé de vous informer de votre acquisition de la nationalite francaise.
et je veux savoir si c’est ok pour mou ou bien mon dossier n’est pas encore traité et aussi j’ai pas le numéro ministérial.

2 « J'aime »

Bonsoir… @rochellais1 et bienvenu parmi nous…
Felicitations… La reponse du ministère est claire…
Votre déclaration a été enregistrée donc vous êtes francais…
Ce qui est compatible avec le suivi dans ce forum… En ce moment reze Traitent les demandes de novembre…
Voila…

@rochellais1
Pour les demandes de naturalisation par mariage… Le Num préfectoral est suffisant pour le suivi…
Maintenant faut attendre de recevoir votre acte de naissance . ( d apres les retours …il vous sera envoyé d ici 2 mois pratiquement) .et la déclaration de naturalisation… Qui vous sera donnee par votre pref lors de la ceremonie a laquelle vous serez convié… …
Apres chaque pref fonctionne différemment…
Les personnes qui dépendent de votre pref sauront mieux vous dire la suite…
Bonne continuation…

Est ce que je peux faire une inscription sur le site d’Ali. Cordialement

bonsoir ,rochellais1
félicitation
il existe déjà un forum pour poster ton expérience et tes questions
merci de participer avec tout le monde