Comment prendre RDV et déposer le dossier de naturalisation à Cergy

Suite du sujet Naturalisation prefecture cergy:

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, je viens de m’inscrire. Je souhaiterai savoir comment prendre RDV et déposer le dossier de naturalisation à Cergy. En effect j’entends dire qu’il faut aller sur place avec le dossier et avoir une date de RDV, je lis aussi qu’il faut prendre RDV en ligne sur le site. J’ai regardé le site et il n’y a pas de place disponible.

Avez-vous des informations sur comment faire pour avoir une date et déposer le dossier de demande de naturalisation.

Merci par avance

Bonjour
Tu as pris un Rdv ?
Moi j’ai payé une personne et j’ai eu le RDV

3 « J'aime »

indiquer nous comment en fais pour se sire se mec ou bien comment il a fais lui pour l’avoir ou a quelle moment ou jour du mois con
trouve de place ou le site ouvert

Bjr Sabrina peut tu m’aider aussi pour avoir le rdv stp.jen ais énormément besoin

Bsr tu as pu avoir ton rdv ,comment tu as fait ,moi j’arrive pas depuis un bon moment ,si ta une autre démarche fais moi signe stp.

Sabrina merci kiki .Dieu te benissed

1 « J'aime »

Je vous en prie
:grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning::grinning:
Bonne journée et bon Courage

Bonjour Sabrina,

Pourriez vous me dire comment vous avez obtenu un rendez-vous? ça fait 5 mois que je galère pour un rendez vous à la préfecture de Cergy pour naturalisation. Merci d’avance

Bonjour @Momo87

Il faut chercher le dimanche à partir de minuit et persévérer car il y a beaucoup de monde de connecter en même temps à cette heure là donc le site bug beaucoup

J’ai obtenu après 2h de lutte… sur le site

Bon courage

bonjour
je voudrais savoir faut il continuait a insister même sil vous dit quil ny a plus de plage horaires

Bonjour,
Je voudrais savoir pour ceux qui ont pris un rdv sur le site, ils vous proposent une date dans la semaine qui arrive ou c’est étaler sur le mois en cours ?

Je voulais aussi savoir si quelqu’ a une technique pour prendre le rdv en ligne ?
J’essaies depuis quelques semaines, mais peine perdue…
Hier j’ai réessayé vers 1h du matin, mais je pense qu’il y’avais trop d’affluence, le site a beugé.
Merci de votre retour.

S’il y’a d’autres solutions aussi… Payer par exemple, je suis partante car je dois vite me débarrasser de ça et déposer mon dossier au plus vite.

Ça fais beaucoup de questions mais là dernière fois que j’avais essayer de déposer un dossier, on faisait encore la queue à 5h du matin à Cergy et depuis ça a changer.

Il faut insister même si ça beug
Moi ça beuger plusieurs fois

Quand ça beug beaucoup abandonne mais faut attendre que ça revienne et la vous aurez plus de chance

Cordialement

Passez en mp pour d’autres questions

Bonjour Sabrina. Je cherche désespérément à avoir un Rdv. Comment faire stp?? Merci d’avance

Bonjour,
Tu peux me dire comment t’as fait pour prendre RDV de naturalisation par décret. Stp

Bonjour , pourriez vous me dire svp comment prendre rdv car je galère depuis 6mois ?merci d avance

Bonjour Sabrina
Je suis nouveau dans le forum, je viens de m’inscrire. Je souhaiterai savoir comment prendre RDV et déposer le dossier de naturalisation à Cergy… J’ai regardé sur le site et il n’y a pas de place disponible pour .prendre un RDV.

Avez-vous des informations sur comment faire pour avoir une date et déposer le dossier de demande de naturalisation.

Merci par avance

Bonjour, YOYOYAYA
Ça fait un an depuis quand je galère pour prendre un rdv. S’il vous plait
Pouriez vous m’aide a rejoindre Sabrina20181121 si j’ai bien compris elle vous répondue par rapport le RDV Naturalisation Cergy?? ou si vous pouvez m’explique comment faire pour réussir. merci par avance