Comment savoir qu'on doit de l'argent au trésor publique?

Bonjour,

Je souhaite déposer mon dossier pour une demande de naturalisation par décret.

J’ai tous les documents nécessaires, il y a juste un sujet qui me chagrine, lorsque j’étais étudiant en 2017 j’ai fraudé dans un transport en commun et je me suis fais chopé par des contrôleurs. Je n’avais pas les sous pour payer et je n’ai jamais eu à payer cette amende. J’avais égaré mon PV, et je n’ai jamais reçu de relance de la part de qui que ce soit pour me réclamer quoi que se soit, c’est vrai que j’avais déménagé peu de temps après pour une autre ville. Je ne sais pas si les courriers sont arrivés à mon ancienne adresse ou pas.
Je me suis rappelé de tout ça cette semaine et raison pour laquelle je cherche à savoir si j’ai une dette auprès de l’état.
J’ai contacté la société de transport de la ville ou j’ai reçu mon amende. Ils me disent qu’ils n’ont pas d’amende à mon nom, et que si ça date de plus de 2mois c’est que le dossier à suivi son chemin, mais aucun moyen de savoir ou le dossier se trouve exactement.

Raison pour laquelle je cherche à savoir comment peut on savoir qu’on doit de l’argent à l’état?

Merci pour vos réponses.

Bonjour
Pour le savoir il faut demander le relevé 237 et dessus tout est marqué.

Merci pour votre réponse,
Le 237 c’est par rapport aux revenus fiscale non?
durant ces 3 dernières année, j’étais dans 3 communes différentes.
du coup il faut le 237 de chaque année?
est ce que bordereau de situation fiscale peut remplacer le 237?

Bonjour
Tu te rends au trésor public le plus prêt de chez toi avec une pièce d’identité et tu demandes si tu débiteur de quelques sommes que ce soit.
Courage et patience