Comment suivre mon dossier

je t remercié @Baks pour ces infos

@sami94
De rien nous sommes là pour se donner des infos

2 « J'aime »

Bonjour @PRINCE123
Vous dépendez de quelle préfecture/sous-préfecture s’il vous plait?

moi j’ai envoyer mon dossier le 5 juillet reçu de dépose de dossier date 8 juillet entretien 25 juillet sa fait 4 mois toujours dossier en préf 54 !

Bonjour @nrch c’est Prefecture 57

1 « J'aime »

Ok merci… Bon courage et tiens nous au courant :slight_smile:
Moi je suis dans le 93 et j’ai déposé ma demande+entretien le 12 mai.
A plus.

1 « J'aime »

bjr @nrch c’est rapide la bas sur 93 dit moi ta votre numéro de série au pas encours !!

Bon Courage a toi aussi @ nrch je t tiens au courant pour la suite

bonjour je viens de contacter le service à Rezé,il viens me donner numéro de mon dossier 2015X042293
Je voulais vous demander si il y a quelqu’un parmi vous qui peut m’aider à me positionner à travers cette numéro.
MERCI D’avance pour votre réponse

Salut jean pierre,
Ton numéro est particulier il date de 2015 et cette série à déjà été traité en 2016🙂
Ton dossier tarde un peu et tu devrais leur demander pourquoi

Jean pierre regarde ce tableau ta série à été traité
Vers mai juin 2016

]@Jean_Pierre
Tu es presque au bout du tunnel il faut regarder le prochain décret.
Cordialement

merci hak74 pour ta réponse, mais j’ai viens appeler à réze ,on m’a dit que mon dossier est toujours dans leur services.

MERCI Baks,mais je suis pas sur je viens d’appeler à reze ,on m’a dit que mon dossier est toujours chez eux

@Jean_Pierre
Quand tu regardes bien le tableau il y a la séries 10 de l’année 2015 qui ont été naturalisés donc tout est possible.
Cordialement

Jean pierre
Je ne sais pas pk ton dossier est resté aussi longtemps chez eux
Il faut que tu les rappelles et leur demande une estimation dans les délais
Et baks qu est ce qui te fait croire que
Jean pierre sera dans le prochain décret ?
Cordialement

Salut @KAMEL88 ,
Non, je n’ai pas mon numéro de série mais je sais que mon dossier a été transféré au ministère le 13 juin, je suppose donc que c’est la série 24 (si j’ai bien compris la logique numéro de semaine de l’année = numéro de série!). A moins que le dossier ne croupisse quelques semaines après son arrivée pour se voir attribuer un numéro.

1 « J'aime »

salut @nrch c’est votre dossier et parti le 13 juin tu sera de la série 22 pas 24 mais bon pour assure il faut contacte le reze au la préf en demande votre numéro de REZE !

Moi ca fait 7 mois que j’ai déposé mon dossier de naturalisation mar mariage a l’ambassade de France de mon lieu de résidence et il y’a 3 semaines que l’ambassade m’invite a recevoir moi courier comme quoi ma demande est irrecevable il me faut rapidement faire un extrait de casier judiciaire et envoyer un mail Sdanf-accueil@interieur.gouv.fr avant 3mois sauf que cette addresse coince et m’envoie un msg automatique ceci n’est pas un accusé de réception que faire ds ce cas merci

Bonjour
SDANF m’avait répondu via ce mail:
sdanf-accueil@interieur.gouv.fr qui correspond bien au mail que vous avez évoqué.
Ils ont dû recevoir votre mail, vue la réponse automatique.
Je vous conseille de contacter l’ambassade pour leur expliquer la situation ou envoyer directement par courrier à SDANF votre casier.
Bonne chance