Comment suivre mon dossier

@sami94
ils m’ont répondu une semaine après mais quand tu l’ais envoie souvent ils ne répondent pas.

pour toi @Baks 8 mois et tjrs ton dossier a la prefec c excessivement long comeme

@sami94
Toujours à la préfecture c’est hier que ça fait 8 mois .

1 « J'aime »

@Baks juste une question est ce que tu connais les criteres qui laisse que le dossier reste trop longtemps a la pref?

@sami94
Pas de critères mais tout dépend de l’agent et le nombre de dossiers à traiter j’ai rencontré quelqu’un sur le forum nous avions déposé et faire l’entretien le même jour son dossier a été envoyé à Rezé début octobre il est de la série 18 donc son dossier a été enregistré au mois de mai et pourtant nous sommes au mois novembre donc c’est un vrai mystère la manière dont les dossiers sont traités il faut beaucoup de courage et de patience

je t remercié @Baks pour ces infos

@sami94
De rien nous sommes là pour se donner des infos

2 « J'aime »

Bonjour @PRINCE123
Vous dépendez de quelle préfecture/sous-préfecture s’il vous plait?

moi j’ai envoyer mon dossier le 5 juillet reçu de dépose de dossier date 8 juillet entretien 25 juillet sa fait 4 mois toujours dossier en préf 54 !

Bonjour @nrch c’est Prefecture 57

1 « J'aime »

Ok merci… Bon courage et tiens nous au courant :slight_smile:
Moi je suis dans le 93 et j’ai déposé ma demande+entretien le 12 mai.
A plus.

1 « J'aime »

bjr @nrch c’est rapide la bas sur 93 dit moi ta votre numéro de série au pas encours !!

Bon Courage a toi aussi @ nrch je t tiens au courant pour la suite

bonjour je viens de contacter le service à Rezé,il viens me donner numéro de mon dossier 2015X042293
Je voulais vous demander si il y a quelqu’un parmi vous qui peut m’aider à me positionner à travers cette numéro.
MERCI D’avance pour votre réponse

Salut jean pierre,
Ton numéro est particulier il date de 2015 et cette série à déjà été traité en 2016🙂
Ton dossier tarde un peu et tu devrais leur demander pourquoi

Jean pierre regarde ce tableau ta série à été traité
Vers mai juin 2016

]@Jean_Pierre
Tu es presque au bout du tunnel il faut regarder le prochain décret.
Cordialement

merci hak74 pour ta réponse, mais j’ai viens appeler à réze ,on m’a dit que mon dossier est toujours dans leur services.

MERCI Baks,mais je suis pas sur je viens d’appeler à reze ,on m’a dit que mon dossier est toujours chez eux

@Jean_Pierre
Quand tu regardes bien le tableau il y a la séries 10 de l’année 2015 qui ont été naturalisés donc tout est possible.
Cordialement