Courrier de l'article 21-27-1 du code civil

Bonjour , je viens de recevoir par courrier que je suis acquis de la nationalité Française , joint une lettre sujet de la déclaration de pluralité de nationalités donc l’article du 21-27-1 du code civil
comment remplir sachant je suis née au MAROC …Il et écrit en outre ci-dessous la les nationalités-que je conserve en plus de la nationalité française -à laquelle ( ou auxquelles) j’entends renoncer
dans l’attente de vous lire recevez Madame ,Monsieur mes Meilleurs Salutations .

Bonjour felicitation tu n’a qu’a remplir que tu souhaite garder le nationalité marocaine en plus de la française,et de ne rien remplir pour celle a quelle vous renoncez

bonjour merci beaucoup je vais remplir la premier et la deuxième la dernière non et merci une autre fois

1 « J'aime »

Bonsoir au bout de combien temp vous avez reçu votre courier de acquisitions de nationalité apr le decret

bonsoir, au bout de 6 mois et demi

Ta carte identité passeport tu avec quel document ??

bonjour moi j ai ma carte de séjour de 10 ans je vais la présenté bientôt le jour de la cérémonie

bonjour je viens de recevoir ma Francisation de Mon Prénom j ai posé mon dossiers au prés de ma mairie il ya 1 semaine je trouve sur internet que le prénom sarah et interdit par la loi marocaine comment faire pour récupérer mon prénom d origine comment faire j attends votre réponse et merci d avance