décret n°9

Ensuite :
1- Cliquer sur « Accès protégé »
2- Répondre à la question de calcul.
3- Cliquer sur « Soumettre la réponse »
4- Télécharger le PDF avec le bouton « Extrait du Journal officiel électronique authentifié … »

c’est normale si j’ai bkp de questions ?

on me dit aucun résulta trouvé sur cette datte

@momo franchement je n en sais rien ! Mais faut mieux attendre de faire la cérémonie d’abord … on ne sait jamais!

J’ai eu le même souci avec Firefox. Avec Internet explorer ça devrait fonctionner

Si vous n’y arrivez toujours pas, je peux vous envoyer le pdf par mail :smile:

oui c cool merci d’avance
j’ai hate

Essayez avec ce lien :

ok merci bkp c vraiment aimable

Med17 après avoir apparue sur le JO il faut faire quoi ?

Bla mziya

@momo44 tu peux te marier après que ton nom est affiché au journal officiel et c’est encore mieux si tu fais tes papiers ça va etre plus simple :slight_smile: mais ne te marie surtout pas avant je te le déconseil vivement au risque de te voir déchu de ta nationalité :slight_smile: alors patience l’ami

@smauel oué je pensais bien :wink: et en fait moi j’ai un petit doute parce que la procédure n’est pas finie avant la cérémonie ! donc si jme marie après que mon nom soit affiché au JO, il faut que je signale le changement de situation à la pref! du coup il y a risque ou pas

merci pour ta réponse @nana :slight_smile:

@bena​97sita : Attendre un bon mois minimum le temps que le SCEC établisse votre acte d’état civil. Vous pourrez ensuite demander une copie via le lien : Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères
Actuellement, c’est les actes de naissance du décret n°5 qui sont disponibles. Comme vous êtes du décret n° 9 et comme un decret est traité par semaine, votre acte sera disponible dans 4 semaines à peu près.
Muni de cet acte et des autres pièces exigées (photos, justificatif de domicile… etc), vous pouvez faire votre CNI et passeport français. La CNI obligatoirement dans votre mairie de résidence.

d’accord merci infiniment Med17

Je te conseil vivement d’attendre alors la fin de touuuuuuut :slight_smile:

Bizarrement j’ai fais la demande extrait acte civil et j’ai reçu une réponse du genre ! Votre demande à été examiné à ce jour vous recevrez par une réponse par courrier … cela signifie quoi d après vous ?

Celà signifie que tu recevera un courrier disons que t’es pas enregistré :// faut refaire ta demande dans quelque jours

Moi aussi ma demande de ADN n’a pas été satisfaite .
Ma question : je dois attendre le courrier comme quoi je ne suis pas enregistré avant relancer de nouveau une nouvelle demande ?

Merci