Délai SCEC PAN et Acte de Naissance 2018

Mes félicitations encore azam86 tu es au bout du tunnel …moi j attend toujours mon adn … avis favorable 12 décembre

2 « J'aime »

Félicitations Azam, combien de fois tu fais la demande sur le site Dali?

1 « J'aime »

Moi ça fait 10 jours dans le mail de dali ils me disent de ne pas faire de rappel avant le 18 soit 15 jours je sais pas si je fais un rappel là si ça va pas les exaspérer ?

J’ai pas eu Les actes demandés sur dali
C’est plutôt celui de scec

1 « J'aime »

Merci, j’ai bien compris.:slight_smile:

Bonsoir, comme j’ai rien reçu de la part de SCEC j’ai éssayé de demander un ADN sur DALI aussi tot j’ai reçu un numéro apparemment le SCEC a enregistré mon ADN mais est ce que c’est normal de ne par recevoir ni mail ni courrier de la part de SCEC ? sachant queje suis enregistré à rezé depuis le 4 Déc dernier. Merci d’avance

1 « J'aime »

ce quand sait c est que il y a qui reçoive leurs adn un mois apres af et d autres ça peut allez jusqu’à 2 mois mais pas plus sinon appelle demain pour savoir si ton acte est établie au n° .0826080604/6 moi jai envoyer un mail aujaurd hui pour savoir si mon acte etait etablie mais pas de reponse demain je vais essayer de les appeler
exemple du mail envoyer:
Madame,Monsieur, je me permet de vous contacter pour savoir si mon extrait de naissance avoir été établi
dans l attente d une réponse de votre part,veuillez recevoir madame,monsieur,l expression de mes salutations distinguées.
non prenom
date et lieu de naissance
n° de reference de la demande de l acte reçus de scec

1 « J'aime »

Bonsoir mouni58 c’est quoi l’adresse mail stp

Service central d’état civil - Ministère en charge des affaires étrangères

État civil des Français pour une naissance, un mariage ou un décès survenu à l’étranger.

Le service n’accueille pas de public.

Par téléphone

0 826 08 06 04

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h30

Numéro violet ou majoré : coût d’un appel vers un numéro fixe + service payant, depuis un téléphone fixe ou mobile

Pour connaître le tarif, écoutez le message en début d’appel

Depuis l’étranger, composer le +33 1 41 86 42 47

Par internet

Accès au téléservice

Par courrier

Service central d’état civil du ministère des affaires étrangères

11, rue de la Maison Blanche

44941 Nantes Cedex 09

Par courrier électronique

courrier.scec@diplomatie.gouv.fr

2 « J'aime »

courrier.scec@diplomatie.gouv.fr

2 « J'aime »

Merci beaucoup j’enverrai un mail vendredi

1 « J'aime »

Hello! Tu es de quelle série stp?

Bonsoir,
Merci Mouni58 pour l’éclairage, mais comme j’ai reussi de faire une demande sur DALI, je crois que c’est une signe que CESC a enrégistré mon ADN dèja non ?

Bonsoir Karmella, aucune idée car je n’ai jamais demandé, juste mon récépissé c’était 29 juin dernier .

si c est par mariage c est par datte de recepissee

s ils t envois pas le pan c est bon ta deja passer le mois et quelque poussiers un peut de patience ça va arriver

Merci encore et bon courage à toi Mouni pour le reste.

1 « J'aime »

bonjour si tu veux telephoner a scec pour savoir si tes adn sont établie
Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7)

1 « J'aime »

Bonjour mouni58 moi je leur ai envoyé le mail que tu as publié hier soir j’attends de voir ce qu’ils vont me répondre. Tu les as eu au tel toi ?

bonjour non j ai essayer hier mais c etait saturer une bonne demi heure j ai passe avec le repondeur et j ai lacher l affaire
c est le quelle mail que ta envoyer??

1 « J'aime »