Demande de naturalisation étudiante ayant vécu 14 ans en France

Bonjour,
Ayant été majeur à la réception du dossier de naturalisation de mes parents, je ne n’ai pas obtenue la naturalisation.
Je suis née en Afrique cependant je réside en France depuis l’âge de mes 5 ans sans sortie du territoire jusqu’à présent( j’ai 19 ans dans 2 mois ) ayant fait toute ma scolarité en France.
Actuellement je suis étudiante en première année de Licence de Géographie et sans emploi, évidemment je réside toujours chez mes parents.
Étant majeure je ne peux pas être naturalisé par filiation en vu des articles 18-1 et 20-1 du Code civil.
Je dois faire une demande de naturalisation par décret, quelle est la procédure et les conditions requises pour que je puisse effectuer ma naturalisation?
Quelle est la durée pour obtenir la nationalité française?
(Souhaitant faire un Erasmus en Master ).
Je voudrais savoir toutes les étapes du dépôts du dossier jusqu’à la réponse positive ou en cas de rejet comment cela se passe ?

Merci d’avance pour l’intention que vous porterez à ma demande!

Bonjour
As tu des frères ou sœur qui sont devenus français avant leur majorité ? Si oui tu peux faire une demande naturalisation par fratrie

De mémoire les jeunes de - 25 ans ont un traitement prioritaire de leur demande de naturalisation.
Regarde ici https://www.vie-publique.fr/documents-vp/circ_intk1207286C.pdf

C’est l’article 1.2 . Je vais creuser le sujet quand même et reviendrai vers toi

oui cependant ils sont mineurs et tous nés en France, mes deux sœurs jumelles ont été naturalisé à leurs 13 ans( droit du sol ) et mon petit frère de 4 ans a été naturalisé suite à la naturalisation de mes parents .

Je le confirme @BobdeLyon c’est ce que l’agent de la préfecture à dit à ma petite sœur !