DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017

Voici des contacts et infos utiles

Contacts utiles

Bonjour ZAKA44,
j’aimerai bien avoir l’adresse mail de REZE c’est tu la sur toi ,pour demander l’état d’avancement de mon dossier.
merci d’avance

@momo75

Regarde juste ici

Contacts utiles

merci bcp zaka et dans le sujet?

Par exemple. Sujet : Demande d’état d’avancement

Merci beaucoup, je vais le faire tout de suite ^^

merci ZAKA44 c’est très gentil de ta part ,je te souhaite des bonnes nouvelles aussi
bon journée

Bonjour mssydra tu peux nous le numéro de scec Sltp

Salu Sanger moi aussi dans le Dep 21 et aucune nouvelle et en plus il te dissuade pour ne plus les appeler et du coup il garde le dossier autant qu’ Ils veulent

@Bb21, bonjour voici le numéro de SCEC : Tel : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ.

1 « J'aime »

@Samia , Bonjour je suis de la série 26. Dépôt de dossier à la préfecture de Créteil le 05 juillet 2016.

Merci.

D’accord tu peux nous dire depuis quand il est chez reze et la date ou il est parti chez sece

Pas de décret cette semaine. Courage aux nouveaux français

Bizarre, j’ai envoyé un e-mail à REZE il y a qqes heures et toujours pas de nouvelles

Le problème est que le dossier est toujours à la préfecture, on m’a dit qu’à ce stade c’est eux que peuvent me donner la réponse est personne d’autre. Et la préf de 21 ne donne pas d’info sur les dossiers. Comme la décision n’est pas encore prise le ministère n’a pas en posséssion d’élments ils peuvent rien faire et ne peuvent pas attribuer un numéro au dossier.
La seule chose qui reste, à part de patienter, c’est d’essayer de me situer en m’appuyant sur les rex d’autres qui ont fait leur demandes à Dijon.

bonjour Bb21

Quel est ton rex s’il te plaît ?

Salut @sanger je vois que t’es de Dijon moi aussi. Mon rex Dépôt 25/01/2016. Entretien 14/03/2017 dernière nouvelle le 8 décembre dossier toujours à la préfecture. C’est quoi ton rex?

Dépôt dossier 07/10/2016
Entretien police 20/06/2017
Entretien Pref 04/10/2017

Bonjour Blacko
Voilà le rex
Dép. 21►Dépôt dossier : 19/05/15►Entretien police 07/2016 préf : 18/08/16 ► dossier n est pas transmis au ministère à ce jour.
je vais voir comment le mettre en signature
Sommes-nous nombreux ? Je vois très peu de retours de Dijon.

Bb21, bon courage j’espère que tu auras une réponse plus vite que moi.