Démarches pour l'entrée d'enfants mineurs suite à la naturalisation

Bonjour,
Je viens d’être naturalisé suivant journal officiel du 27 juillet 2019, ma question est de savoir quelles démarches entreprendre pour que mes enfants mineurs déclarés dans ma demande viennent en France.

Bjr s’ils sont mineurs et qu’ils étaient dans ta demande ils doivent être naturalisés collectivement avec toi. Si c’est lle cas tu fais établir leur acte d naissance

Bonjour Tanba,
Je te remercie pour ton retour
J’ai pas encore reçu mon courrier de confirmation du Ministère mais leurs noms ne figurent pas dans le Journal officiel.

A quoi dois-je m’attendre et quelles sont les solutions envisageables ?

Bonjour
Déjà as tu déclaré tes enfants lorsque t’as fait ta demande de naturalisation sinon ils auront pas la nationalité mais il peuvent faire la demande visa pour entrer en France. J’étais dans le même cas

Bonjour Sunny
Merci pour cette information

Je suis réfugié mon enfant mineur est au pays est ce que cela a des conséquences sur une éventuelle demande de naturalisation dont le le rendez-vous pimms est fixé au mois D’avril 2020

Bonjour,
Si quelqu’un peux me répondre je suis Naturalisé sur le décret du fin mars 2020 et je déclare ma fille qui vie au pays mais son nom je figure pas dans le décret… Pense vous qu’elle est aussi Naturalisé ou non? Vue que je pas encore reçu le décret de naturalisation je sais pas si elle aussi naturalisé merci pour ce qui réponde bonne journée