Des démarches à suivre en cas de déménagement après le dossier passé au Ministère?

Bonjour à tous et à toutes,
Mon dossier de naturalisation vient d’être transmis de la Préfecture de 92 au Ministère. Je déménagerai dans le 75 prochainement.
Est-ce qu’il y a des démarches administratives à prendre comme déclaration de changement de situation personnelle (adresse)? Si oui, à la préfecture de 92 ou au Ministère?
Aussi, cela risquerait-il de ralentir le processus?
Je vous remercie d’avance.

@JamesLo Déclaration de changement d’adresse à la préfecture des hauts de Seine.
Tu renverras le formulaire à l’attention de l’agent qui t’a reçu en RAR.
Pour le délai de traitement je n’ai aucune idée.
Il faut aller sur le forum 1
Bon courage

Chercher à savoir si ça ralentirait le processus c’est pas la peine parce que de toute façon tu y es bien obligé (les situations personnelles OUI ) au risque d’avoir des ennuis. C’est auprès de ta prefecture qu’il faut faire la démarche. Sur la fiche cerfa que tu as remplis y’a une page dédiée au changement de situation (utilise le)

Je pense quant à moi que ça changera pas grand choses dans les délais surtout pour un dossier qui n’est plus du ressort de la préfecture

Dans mon cas j’ai juste envoyer un mail à rezé cela dit moi je dépends du même département mon dossier n’a pas vraiment été ralenti vu qu’il est au scec, je fais partie de la série 28, déclaration par mail du changement faire le mois de novembre . Voilà

merci à @Christy_95 @zaka44 et @Aidan76! j’attends encore un petit peu pour avoir un justificatif de nouvelle adresse …

1 « J'aime »