Des retours sur prefecture de Montpellier

Bonsoir j’ai reçu un mail de reze comme quoi ma déclaration à été enregistré le 17 octobre 2018 et d’attendre le convocation de la préfecture pour me donner ma déclaration voila 6 mois pile entre l’entretien et enregistrement déclaration je vous souhaite la même chose

Félicitations!!!très contente pour toi!c’est une très bonne nouvelle!

Merci leila c’est gentil je te souhaite avis favorable inchae’allah faut juste patienter et oublier le dossier et ça viendra tout seul

Bonjour asda, vous avez reçu votre déclaration de la part de la préfecture? La préfecture vous a contacter après combien de temps après tout avis favorable?

Bonjour leila j’ai pas reçu encore ma déclaration j’ai juste reçu le mail de scec le 13 ou 14 novembre me disant déclaration enregistré le 17 octobre et que la préfecture allait me convoquer pour me remettre la déclaration et j’ai reçu mon a te de naissance à la maison début décembre sans rien demandé voila entre entretien prefecture et avis favorable 6 mois pile jour pour jour tu dois déjà avoir avis favorable moi j’ai eu avis favorable le 17 octobre et j’ai envoyé un mail à la préfecture le 9 novembre il m’avait dit dossier en cours bon courage ça va venir inchallah

Merci pour votre réponse, reze m’a dit ce matin que dossier en cours d’instruction malgré que les récépissé après moi sont déjà traité!

Bonjour à tous !!
de mon coté, j’ai déposé une demande de naturalisation en juin 2017 à la préfecture de Montpellier et depuis je ne suis toujours pas convoqué à l’entretien.
Et vous vous en êtes ou??

Bonsoir

Pas de nouvelles à chaque email c’est le même refrain .
J’y pense même plus depuis quelques semaines .

Bonjour des nouvelles de la prefecture de Montpellier pour ta demande de Naturalisation ? pour ma part c’est silence radio

Bjr Paul
J’ai reçu la convocation à l’entretien il y a trois semaine pour fin mai

Merci pour tes réponses Leila. Ca nous rassure qu’ils non pas mis nos dossiers en poubelle.
J’ai déposé en Novembre 2018, on est mai 2019 et toujours pas de convocation. Jai bien vue qu’ils t’on convoqué 9mois après le dépôt c’est bien ca?

Bienvenue au club . Dossier déposé Août 2017. Jusqu’ici toujours pas passé d’entretien.

Ah bon Pauldu34 toi tu est à 9 mois d’attente maintenant et toujours pas de convocation pour l’entretien ?

Dépôt à Montpellier Fin juillet 2017 (attestation datée du 10 août) j’attends toujours pour la convocation aussi.
Dire qu’après l’entretien, il faut encore attendre entre 9 et 18 mois me déprime ! Un procédure qui va probablement durer 3 ans, il ne faut pas être pressé à Montpellier.

Bonjour
Désolé pour le temps de réponse . Non pas de réponses le 10 Août ça fera 24 mois soit 2 ans que j’attends pour passer ce maudit entretien. Bref faut pas être pressé à Montpellier . Tous les documents casier judiciaire , copie de mariage sont tous dépassés.

Bonjour,

J’ai envoyé mon dossier en septembre 2017 et ça commence à me déprimer.

Y a-t-il des personnes qui ont comme agent « BAF » ?

C’est pour savoir si j’ai beaucoup à attendre encore.

Merci

Bonjour, je ne pense pas qu’il ai d’agent attitré pour chaque dossier, en tous cas je ne sais pas comment le savoir car à chaque fois que j’envoie un mail ce n’est jamais la même personne qui me répond.
A mon dernier, c’était LEM mais le précèdent c’était BRJ, donc bon …

Mon dernier c’était CD . L’avant dernier BOA . Jamais les mêmes qui répondent par contre c’est toujours les mêmes copier Coller :smile:

salut Bouchra

moi j’ai envoyer dossier debut Janvier , en juillet enquete voisinage et appel telephonique d’un flic !!un mois apres entretien a la prefecture ! par contre ils nous ont poser des questions chaqu’un de notre coté et pour moi quelque question sur la republique , histoire de france :slight_smile: ( pas mechant )

et la on attend …

Bonjour said sa ses passer comment ton entretien il ton posé quoi comme question :pray: