Dossier en cours de contrôle au ministère

Bonjour à tous !!
J’ai passé mon entretien à la préfecture au mois de septembre et aujourd’hui j’app Pour avoir des nouvelles ,
mon agent me dit que j’a bien un numéro ministériel et mon dossier est en cours de contrôle au ministère.
Par contre il m’a dit qu’ils ont plus droit de communiquer le numéro ministériel.

Il y’a quelqu’un qui peut me dire c’est quel contrôle encore ils font ?? Est-ce que sachant que j’ai un numéro ministériel je peux dire que je suis français ???

Bonjour , dossier en cours de contrôle veut dire qu il vérifie tous les éléments qui sont dans votre dossier car entre le contrôle de la préfecture et le temps d arrivé au ministère, il peut y avoir des évolutions.
Le numéro ministériel ne veut pas dire que vous êtes français, c’est juste le numéro de suivi de votre dossier.

1 « J'aime »

Il faut aller sur le Forum 1 Naturalisation par décret , pour plus de renseignements et plus d interactions avec les autres membres du forum qui sont en attente comme vous .
( je ne sais pas comment mettre le lien )

1 « J'aime »

@Betti
Bonjour posez votre question au forum N°1 vous aurez plus d’info. Cordialement
NATURALISATION PAR DECRET : FORUM 1 : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2019

2 « J'aime »