Dossier REZE

@djamou tu ne perds rien à le faire mais soit très courtois sans ton mail… bonne chance

T’inqiètes je suis dans l’administratif pour la forme du courrier je sait comment faire mais la j’ai décidé d’attendre .Merci pour le soutient.

Pourquoi vous vous entêtez à vouloir contacter REZE ?? Même si vous essayez, vous avez 0 chances pour qu’ils vous répondent. Qu’est ce qui vous empêche de faire votre demande au SCEC ??

@Med17 @djamou @Daneasy si La prefecture ou le SCEC ne vous communique pas ou n’arrive pas à vous le communiquer c’est tt simplement que ç’a n’apparait sur le système ! Alors un peu de ptience et dès votre dossier est en traitement le SCEC poura vous le communiquer ! Ça ne sert à rien des les harceler ça ne changera rien au niveau de traitelent de votre dossier
Amicalement votre :slight_smile:

1 « J'aime »

@smauel j’ai bien reçu le mien par la Sous Préfecture de Saint Denis donc raison pour laquelle je demandais à @djamou de les contacter par mail vue qu’ils lui ont déjà confirmé que son dossier n’est plus dans leur service…

1 « J'aime »

Merci Smauel mais la j’ai décide de ne plus demander je laisse le dossier suivre son cours advient que pourra.Merci a tous.

Bonjour
C’est pour avoir vos avis et conseils.
J’ai mon récipissé de depôt datant de fin juin 2015 et entretien en novembre 2015. N’est il pas trop tôt pour que je contact SCEC pour avoir des informations sur le suivi de mon dossier??? La préfecture me confirme bien que mon dossier est transmis au ministère.
Merci pour votre conseil et passer une bonne fin de journée

@Georges2016 tu peux bien sur les contacter sans probleme ça n’affectera pas du tt ta décision lol :slight_smile: vas y fait toi plaiz :wink: moi je les cobtactes chaque 2 semaines depuis 4 mois hahaha envois un mail ça ne te coutera rien

bonjour
je suis nouveau sur votre forum, je deposse mon dossier a préfecture haute vienne, le 20/10/2015,j’ ai eu entretien le 28/01/2016, le agent il dis que mon dossier il va partir demain au ministre, je voudrai savoir, comment je peut savoir mon numéro ministériel , aussi a votre avis est que mon dossier dans le bonne sens, car je contacte la préfecture il sont répondu sur mon e mail
merci d’avance

salut djamou je suis dan le mémé CA que vous je dépose mon dossier les 10/12/2014
dossier parti chez Rezé en septembre 2015 je toujours pas de repose de lors pars sa va venir
encore in peut de patience

1 « J'aime »

@djamou bonjours alors toujours pas de réponse de la pars de Rezé???

1 « J'aime »

Bonjour,@judoca rien a l’horizon cela doit être la même chose pour vous …

1 « J'aime »

@djamou oui oui c’est la même chose il ya 3 minutes je viens d’ appeler le service central d’état civil a Nantes qui m’ont confirmé que mon dossier es toujours pas a leurs niveaux. me la cet après-midi j’eppelle la préfecture mon frère il ne faut pas lâcher bon courage a vous aussi

1 « J'aime »

je viens d’envoyer un mail a REZE mais il vienne de me repondre que ma demande est incomplete je ne comprend pas la voila le courrier que j’ai envoye ;
Madame,Monsieur

Permettez moi de venir a votre bienveillance pour
avoir des renseignement sur  l’état d’avancement de mon dossier de
naturalisation déposait
auprès de la sous préfecture de la Seine
Saint-Denis le 28/11/2014 .D’après la sous préfecture qu’il a été
transféré vers vos services depuis
12/2015 .Si vous pouviez me communiquer son numéro  ministériel.

Nom et prénom         :  
Date de naissance    :  
Numéro préfectorale :   2014Sxxxxxxxxx.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, veuillez recevoir Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

@djamou avec quelle adresse tu les envoyer ses mail est-ce que pouvez vous me la communiquer car moi il me répond jamais au mail svp merci

1 « J'aime »

@Judoca voila l’adresse mail mais apparemment il faut un courrier bien spécifique
car d’aprés le mien il m’ont envoyer un courrier automatique disant que ma demande est incomplète
voila l’adresse mai: dpm-nat-info@social.gouv.fr
Bonne chance.

@djamou me ça c’est pas gentil de leur part mais pourquoi et ton pas communique ça par courir la tu do
ie faire comment ??

1 « J'aime »

@Judoca franchement La vraiment je suis perdue .

@djamou c’est tout a fait normal car il répond plus au mail je l’ai et aussi c’est message il faut pas tenir comte de ce mail ce automatique.
IL faut pas baisser les bras aller encore un moi ou 2 on aura des réponses frère il nous faut beaucoup de courage

1 « J'aime »

bon soirée djamou j’esper les Rezé vou za repondu deja merci

1 « J'aime »