Dossier REZE

@djamou salut je suis vraiment desole tous vous peux tetre dans 2 ce maine il vas arive au scec
j’ espèr pour vous main la votrés dossier est dans lait

@djamou le bonne main car si cete in refu il deve deja vous contacte . la ce pas les cas voisi le numero
reze 0240844600 MERCI est bon courage

@djamou bonsoir jesper que tous va bien pour vous alors toujours pas de nouvel de la pare de rezé ???

1 « J'aime »

Merci de vous inquietez pour moi Reze au telfn ne répond pas et le mail c’est tjrs la même refrain( votre courrier n’est pas conforme) franchement c’est lassant…

@djamou vousete peux tetres deja france

1 « J'aime »

Bonjour à tous vous savais si pour le département 95 quelle série est traité en ce moment

@djamou @judoca vous avez des nouvelles ?

@djamou l’objet du mail que tu envoie a REZE doit etre conforme …
voici le format : numéro REZE nom prénom date de naissance

courage

1 « J'aime »

@samaster bonjour non je suis toujour a la tanta de decret

décret N° 20 est tombé voici le lien :smile:
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=3B485F0D5F2163826EEE7C340FA0BB37.tpdila15v_2?cidTexte=JORFTEXT000032576958&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000032575651

félicitation


► Prefécture de toulouse 31 ► Dpt / Ettien: 02/07/2015
► REZE 15/10/2015 ► NUM REZE : 2015X0040XX ►SCEC: pas encore!!!

Merci samaster@ de vous souciez pour nous mais jusqu’a présent rien nada aucune nouvelles dans le nouveau decret il y a beaucoup de monde surtout pas nous.je n’ai même pas le numéro ministériel que préfectoral.vous pourriez me donnez le courrier type pour REZE merci d’avance.

@samaster merci beaucoup pour info mai je suis pas dan le decret 20 j’esper je sere dan le prochene decret

1 « J'aime »

@Judoca on doit prendre notre mal en patience espérons que notre tour viendra dans les prochain jours.

Bonjour @Judoca j’ai envoyé a scec un mail et apres 2jours ils m’ont répondue qu’ils ont bien recue mon dossier qu’il est en cours de traitement alors je vous invite a écrire a l’adresse mail suivante : courrier.scec@diplomatie.gouv.fr
cordialement.

@djamou super je suis très comptant pour toi moi aussi mon dossier est arivai au Scec le 26 avril
on sera bientôt france . merci beaucoup encore bravo pour toi

1 « J'aime »

@judoca super alors notre patience a etait payante.

@djamou Oui Oui ce vrai ce le parcourt de combattant

1 « J'aime »

bonjour. svp est ce que quelqun as des infos sur serie 41 de 2015 il serai dans quelle decret? merci
ca sort combien decret par semain et quelle jour? merci

bonjou le Scec va traite les serie 40 la ce main proche-ne merci

serie 40 la semaine proche-ne merci

slt @judoca stp quelle jour de la semain sort les decret en générale? et combien par semain ou par moi? merci