Durée d'attente une fois le Ministére de l'intérieur donne son accord

Bonjour,

J’aimerais savoir combien de temps il faudra attendre pour une « décision » de l’administration française une fois le gents à REZE ont donné son accord.

Merci et bonne journée

Bonjour,

La réponse vient un peu en retard et j’espère que vous avez eu une réponse positive depuis. Mais pour les autres personnes qui seraient intéressées par la réponse, c’est très généralement de l’ordre de 1 à deux mois, bien évidemment il peut y avoir des exceptions suivant le dossier du candidat, il faut aussi noter que les délais diffèrent en fonction de la francisation ou non du prénom, généralement il faut rajouter 2 à 3 semaines aux délais normaux.

N’hésitez pas à nous faire un retour si vous avez déjà eu une réponse :slight_smile:
Merci

Bonjour @Badr je viens de recevoir une recevoir une réponse du SCEC et ils me donnent un numéro reze. Cela veut il dire que mon dossier est avec eu ou il est au ministère? S’il est au ministère Combien de temps cela prendra pour arriver au SCEC. Pourriez vous m’expliquer comment ça marche la procédure après svp?