Effacement taj

ta envoyé a qui stp ?? et t avais une affaire ou nn ??
et ta envoyé depuis kan stp ??

J’ai envoyé ma demande d’effacement au TAJ au ministère de l’intérieur en mois de mai 2019 et hier j’ai reçu la lettre du cervice centrale de la gendarmerie judiciaire que il on pas le TAJ en sachant que on m’avait fait un rappel a la loi par la police nationale non par la gendarmerie, mais le TAJ regroupe la gendarmerie la police … Moi je me dit que peut-être vue que le cervice centrale de la Gendarmerie ne l’on pas c’est peut-être qu’il l’on effacé.

1 « J'aime »

Tu avais reçu une lettre de la gendarmerie puis une autre de la police ?

Oui transmettre moi leur numéro

@yasskha700 Dcr merci ci je les appelle je pourrais obtenir des informations de mon TAJ ? Pourriez vous m’envoyer la photo de la lettre bien-sûr tu cache bien ton nom et prénom et ton adresse je veux juste voir la forme de la lettre merci en d’avance

Merci pour ce retour :blush: très agréable c écrit la même chose dans le courriel de la gendarmerie ?

La gendarmerie m’a demandé par courrier de renvoyer une copie de mon titre de séjour, je n’ai pas donné de suite à ce courrier étant donné que je n’est jamais mis les pieds dans une gendarmerie :wink:

Oui je suis passé par le ministre de l’intérieur. Puis 2 mois plutard j’ai reçu une lettre du service central de la gendarmerie judiciaire

Et la je ne sais pas ci je devrais envoyer la lettre que j’ai reçu a la SDANF pour une mise à jour de mon dossier car dans mon dossier de demande de naturalisation française la fiche TAJ était mentionné dans mon dossier en plus mon dossier n’est plus a la préfecture il est a la SDANF après un mois suite à mon entretien :cry:

Non c’est ne pas une demande par décret mai une demande par fratrie il est similaire à celle du mariage c’est a prépare la même chose que c’est lui du mariage.

Ta fait ta demande par décret ou par mariage ?

Ta demande c’est par décret ou par mariage ton dossier est déjà au SDANF ?

Ci ton TAJ a était effacé je crois que c’est bon .

Oui sa serait cool par mariage

Bonjour marcus9,

Avez vous eu des nouvelles de votre demande de naturalisation ?!

@yasskha700 non pas encore la préfecture mon dit de les contacter dans 3 mois là il reste 2 mois en ce moment là SDANF sont entrain de traité les récépissé du moi de Mai moi js suis du juin.

@yasskha700 désolé pour mon retard de ne pas t’avoir informé j’ai eu un AF le 07/10/2019

1 « J'aime »

Félicitations l’ami l’attente est plus agréable maintenant ?

Oui j’attends que le scec établi mon acte de naissance pour aller faire ma carte d’identité et passe porte. Et vue que c’est une déclaration le Taj n’as pas d’effet sur ma naturalisation.
Je te souhaite une avis favorable :heart_eyes: aussi

Bonsoir @kamous donc il y a un problème dans ton casier judiciaire B2 certaines mentions il faut 20 ans d’autres 40 ans.