Étape 1: Naturalisation par décret prefecture de toulouse

Mon numéro de préfecture : 2017P3101X01776

J’avais pris mon rendez-vous sur internet le 16 novembre 2016 ; et j’ai été convoqué le 17 Novembre 2017 à 10h30 précisément ; l’entretien s’est bien passé ; contrôle de police au téléphone ; jusque là pas de réponse ; j’ai essayé d’envoyer le message auprès de REZE ; REZE m’a répondu : mon dossier est encore auprès de la préfecture de Toulouse Haute Garonne Midi-Pyrénées ; Alors ça fait déjà 11mois que mon dossier est toujours à la préfecture, le 17 Novembre 2018 mon dossier va faire 12mois plein ; toujours pas de réponse ; j’avais demandé une femme qui travaille à la préfecture de Toulouse ; concernant mon dossier ; elle m’a répondu que votre dossier est en cours d’instruction ; je voudrais avoir un peu d’éclaircissements concernant mon dossier s’il vous plaît ?

1 « J'aime »

Et en plus je voudrais aussi savoir dans quelle numéro de série que je me situe ?

@Popo rejoins nous au forum 1 stp et essaye de masquer tin numéro préfectoral fo pas tt mettre clique sur ce lien :point_right:
Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018 - #21144 par Friskou

1 « J'aime »