Etat d'avancement naturalisation par decret dossier 2017X019xxx (série 19)

Ok j’ai compris merci beaucoup

Non vous la chantez pas juste le titre " la marseillaise"

Ok merci j’ai compris je vais me mettre à bien étudier tout ça merci encore et encore

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Apres 4 ans d’instruction, me voila Français.
Ne perdez pas patience et ne faites pas comme moi. J’ai laissé donmir mon dossier à la pref fe octobre 2013 à fev 2017…
Les choses ont commencées à bouger en allant les voir tous les mois avec les meme questions (Où est mon dossier? Y a t il un probleme? Avez vous besoin que je mette à jour etc…).

4 « J'aime »

Felicitation 7huit vraiment vous avez de la patience

1 « J'aime »

Félicitations !!! Rien que pour cette persévérance il fallait t’accorder la nationalité !

2 « J'aime »

Mes félicitations @7huit voilà c est une bonne récompense après une longue attente

1 « J'aime »

Félicitations mon ami je suis heureux pour toi.

1 « J'aime »

Bsr 7huit,
Ton nom est sur le décret 43 ou sera sur le décret 43 il faut bien parler et comment tu as su
Cordialement

Bonsoir ouarda je reviens vers toi car c’est plus facile pour moi de te demander les renseignements comme nous dépendons de la même préfecture cela m’arrange ,bon je sais que notre bobdelyon nous renseigne tjrs car je lis vos interventions sur plusieurs sujets.je voulais savoir après l’entretien à la préfecture,à quel moment est-on convoquée à la police car j’aurais apprise qu’il y aurai un autre entretien , en plus je flippe grave car je travaille seulement depuis 2015 en CDI pourtant sur la demande c’est marqué de fournir les documents des 5 dernières années stp renseigne moi ,merci

J’espère que tu as les nouvelles de l’avancement de ton dossier j’aimerai être à ta place

BONSOIR BOBDELYON JE VIENS VERS PARCE QUE JE VOUS LIS SOUVENT JE J’AI REMARQUÉ QUE VOUS EN SAVEZ UN PEU TROP VU PAR VOS CONSEILS ET EXPLICATIONS , POUR MON CAS JE STRESSE BEAUCOUP JE SUIS EN FRANCE LÉGALEMENT DEPUIS 2000 j’AI 3 enfants 2 né ici SEULEMENT J’AI SOUVENT TRAVAILLE MAIS AVEC DES PETITS CONTRATS CDD MAIS SEULEMENT DEPUIS JUILLET 2015 J’AI UN CDI ,PENSEZ VOUS QUE JE PUISSE AVOIR UNE PETITE CHANCE POUR MA DEMANDE DE NATURALISATION ,MERCI

Bonjour. Je ne veux pas.m’engager a la place de la préfecture mais vu que vous travaillez en CDI depuis 2 ans et que l’instruction de la nationalité prend 18 mois oui vous avez une grande chance d’avoir la naturalisation. Attention vois ne devez pas avoir de dettes impôts, loyers impayés, amendes etc bonne journée

1 « J'aime »

Bjr @jolly25 j’ai pas été convoqué par la police , ils ont fait une enquête sur moi sans que je me présente chez eux ! Mais si tu as fais une demande par mariage je pense qu’ils vont soit venir chez toi ou te convoquer chez eux !? Et pour le CDI ne tkt pas le plus important cest que tu es en cdi actuellement et depuis deux ans ! Et pour les les années précédentes même si tu était en chômage ou autre beh tu mets tout ces documents dans le dossier ! Je pense qu’on m’a demandé que les 3 dernières années je ne suis pas sur mais y me semble bien que c’était que les 3 dernières années ! Demande aux autres ! Bon courage

1 « J'aime »

Bonjour Tchebola
Le secret 43 eat sorti. J’y figure. Mais bizarrerie Mon fils n’y figure pas. Je vais chercher a comprendre.
Courage à ceux qui atendent Leur secret.

Bjr 7huit,
C’est bizarre pourquoi il y a pas son nom? cherches tu vas savoir le pourquoi,quant à moi j’attend toujours mais franchement je n’arrive plus normalement ça prend combien des mois au scec le mien ( dossier) 2 mois et 6 jours au scec depuis 30 août 2017.
Croisons les doigts pour ton fils.

STP 7huit juste une question très importante,pourquoi le nom de ton fils n’y figure pas sur le j.o pendant que son dossier était au ministère scec c’est là où je trouve bizarre

Appelle la SDANF directement et explique ta question. C’est suffisamment important pour qu’ils te répondent.

Oui je le ferai. Pour le moment jai fais un e-mail.
J’attends la reponse

Bonjour je cherche justement à comprendre.
Je vais appeler la pref et sdanf