Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Série 36, dossier chez Scec depuis le 13/12, bulletin créer à la demande de rézé et dossier en attente de validation de rézé pour création de l’acte de naissance définitif puis publication au j.o…

J’ai écris la préfecture aujourdhui état avancement de mon dossier mais ils me dise qu’il est toujours en cours de contrôle au ministère mais j’ai eu la Même information de la part de reze le 19 septembre.

1 « J'aime »

Salut tt le monde j’ai reçu une lettre de la part de Scec ojrd
Ils m’ont envoyé un PAN que je dois signer et demandé un acte de mariage de mes parents ou leurs certificats de naissance
A votre avis est ce un bon signe
Merci@zaka44 @BobdeLyon @Abidou93 @manoles @tunisia78

1 « J'aime »

@Stms97, envoie ton rex stp? On en a besoin si cela ne te dérange pas…

@Stms97 envoie rapidement les documents qu’il demande (en lettre recommandé avec AR). C’est un très bon signe. Tu va être dans les prochains décrets

1 « J'aime »

Hola Zaka44!

Mon compte > lolo17< je ne pouvais pas me connecter … J’ai dû faire un autre compte car je suis partie en vacances et j’ai laissé mes identifiants à la maison. Donc c’est toujours moi
lolo17 avec ce nouveau compte :sweat_smile:

Ok amigos?! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Sous préfecture st denis►Dépôt dossier : 01/02/2017 ►Entretien préf : 01/02/2017 ► Transmis à Rezé: 24/08/2017►N°REZE: 2017X 027►SCEC:mois de décembre je n’en connais pas la date exact/29dec 2017 lettre de la part de Scec me demandant de compléter le PAN►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX_

Je voulais te dire que j’ai eu un agent de la DAAEN ce matin… la dame m’a dit que mon nom sera publié sur le décret numéro 52, qu’il était en attente de signature pour le 29/12 (aujourd’hui)

À l’heure qu’il est, je pense que la signature est déjà dessus…

N’est ce pas les « amigos »?! :wink:

On y est presque!!! :muscle:t4:

1 « J'aime »

Très bon’e nouvelle @lop17 @lolo17

Le décret 52 c’est demain soir.

1 « J'aime »

BEUz toi et moi je crois que même agent qui a nos dossiers : même date de réception de nos dossier , dans le lot 800-900
Un agent est très lent ou elle est parti acoucher
Comme mon cas en prefecture l agente qui a pris mon dossier était enceinte du coup mon dossier a traîné 8 mois en prefecture
:sob::sob::sob:

Tu as eu comment SDANF ? Par téléphone ? Quelle numéro ?merci

Je l’ai fait à 14h merci
J’essayerai de les contacter ds une semaine

Oui, par téléphone.
J’ai composé le 01 72 71 68 22

De rien :relaxed:

Je l’ai reçu aussi le PAN et je l’ai envoyé pour eux le même jour en AR.
Une fois ils le reçoivent ça va très vite!

Ce n’est que du positif, rassure toi! :innocent:

Salut @Stms97 oui bien sûr un très bon signe normalement tu es français à 99.98 /100 par compte ne tarde ps à envoyer tes docs j’espère que tu les a ces documents. Ça fait plaisir d entendre ça

Oui jai envoyé tout dès que j’ai reçu le courrier

1 « J'aime »

Oui j’ai tt envoyé c juste une question de temps mtn dieux merci

Tu peux nous redonner ton parcours et ton département stp

1 « J'aime »

Du coup c’est le DAEEN que tu as eu.

Merci

1 « J'aime »

*Depot de dossier le 10/10/2016.
*Entretient prefecture le 07/08/17.
*REZE le 10/08/17 (série 26).
*SCEC le 15/11/17.
*PAN début décembre (pas trop la date en tête)
Aujourd’hui j’ai donc eu l’info de la part de la DAEEN de que je serai sur le dernier décret de l’année (52)
Je suis du département 35 (Ile-et-vilaine)