Forum 1 (archives): NATURALISATION PAR DÉCRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + informations utiles + sortie de décret 2017- 2018

Enfin i am here…
Merci beaucoup.
Bon courage pour tout le monde

1 « J'aime »

@Dudu Fais nous ton rex dès que possible!

Comme annoncé depuis le vendredi, le décret 49 portant naturalisation et réintégration du 17 Décembre est en ligne. Félicitations aux nouveaux français et bienvenue dans la communauté nationale

L mien n’est pas chez SCEC alors que je suis de la série 28…

Alors Alors on Alors on est Alors on est français ou pas !!!

En esperant je serai sur decret 50 series 26 plage 100 - 150 :relaxed: Felicitation pour les nouveaux et les nouvelles français(e)

1 « J'aime »

Wi bien sûr je suis très content :tada::tada::tada:merci pour ton soutien . Inchallah pour toi aussi j’arrive ps a dormir en plus je bosse demain matin de bonheur

3 « J'aime »

Larbi l adresse du reze dpm-nat-bsg-decret@social.gouv.fr

En fin je suis français Alhamdoullah.

2 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français et bonne chance pour tout le monde

1 « J'aime »

@NAS93 @Abidou93 n’oubliez pas de faire vos REX de cette façon avec d’autres détails si possible :

►Prefecture : Nantes(44)
►Dépôt dossier : 17/01/2017
►Entretien préf : 21/08/2017
► Transmis à Rezé: 04/09/2017
►N°REZE: 2017X 028
►SCEC: 06/12/2017 (le 15/12/2017 je reçois appel SCEC car PAN en cours)
►Décret n°XXX du XX/XX/XX
►CNI: XX/XX/XX
►PASS: XX/XX/XX

1 « J'aime »

Bonjour
Voici le lien pour le décret de ce jour.
https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf_frame.do?dl

Je pense que la seule question a poser par mail est quel est letat davancement de mon dossier. Est il tj a la prefecture ou est il maintenant traite par reze. En esperant quils te repondront. …

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
Comme le veut la tradition voici mon REX
►Sous Pref : Saint Denis 93200
►Dépôt dossier : 06/01/2017
►Entretien préf : 06/01/2017 (le même jour)
► Transmis à Rezé: 24/07/2017
►N°REZE: 2017X 025
►SCEC: 19/10/2017
►Décret n°49du 17/12/2017
►CNI: XX/XX/XX
►PASS: XX/XX/XX
Merci à tous vos conseils et bonne chance à tous(tes)

3 « J'aime »

Tu nas pas appele reze ou @ocangel2017 pour savoir a quel decret tu es? Comme javais dit plus haut la majorite des series 26 debut de fourchette 0 a 500 sont au decret 50.
Maintenant il ya a savoir quand sera publie ce decret. Plutot samedi prochain ou mercredi dapres ? Ya til un decret 51 ou passe t’on direct au decret 1

En deux semaines on peut encore avoir deux décrets ! C’est jouable :joy:

1 « J'aime »

Oui neanmoins cette semaine on avait 2 decrets parczquil ny en a pas eu la semaine derniere. Ca depend aussi de sil ya un decret 51 aussj.
En sachant que lannee derniere cetait exceptionnel le decret 48 etait sorti fin nov et il ya eu plus de naturalise pour cause delections alors ma question est
Ya til parmi nous des personnes serie 26 tranche 500 a 1000 et series 27??? Vous etes les prochains sur la liste theoriquement

1 « J'aime »

Cet fort probable que il va avoir 2 décret encore et si sera le cas il partirons pas à zéro mais à 51 à mon avis si ils ont en retard paraport leur cota ils devras sortir plus de décret et il reste encore 2 semaine comme elle dit zaka44 donc je pense que oui

« Il y a plus de naturalisation pour cause élections ». Ça c’est toi qui le dit.

On peut toujours le dire mais on ne saura jamais.

Je suis d’accord avec toi @manoles parcque le nombre de naturalisation sur les trois derniers décrets c’est plus énorme que ce que on a vu ces derniers mois.

En 3 decrets (mi- Décembre ) on a déjà 3500 naturalisation comparé au 3600 du mois passé et on est sûr qu’il y a un décret 50 pourtant il y a plus d’élections :grin:. C’est une question de quota les ami.es

3 « J'aime »