Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

merci keke et bon week-end. cool

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français. Courage et patience pour les autres.

1 « J'aime »

Pour moi mon dossier a été attribué le 20 juillet et mon nom est sorti aujourd’hui

4 « J'aime »

Je suis francais :tada::confetti_ball::tada::confetti_ball:

3 « J'aime »

Hey @FB_91, @Keke @Nessa, un grand merci à vous pour vos disponibilités et vos conseils.

2 « J'aime »

Félicitations @IZI78 !
Je suis contente pour toi. RDV dans le forum 2, le reste n’est que formalité maintenant. :wink:

1 « J'aime »

Félicitations à toi. Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

:tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada::tada: Felicitations,
Je suis super contente, j’ai toujours un attachement particulier pour les gens de mon département mais toi tu m’as échappé on dirait et pourtant on a déposé nos dossiers à un intervalle de 10 jours :smirk::smirk::smirk::smirk:

Bon courage pour le reste des démarches rdv forum 2 et merci de compléter ton rex

3 « J'aime »

Hello,

Je viens de finir les documents de statistiques 2017 et 2018, avec les stats par département aussi

Stats 2018 : Statistiques décrets 2018

Stats 2017 : Statistiques décrets 2017

7 « J'aime »

Bonjour,
J’ai fais une demande de naturalisation j’ai deposer le dossier début fin mars j’ai reçu la confirmation de dépôt exactement 4 mois après c’est à dire en juillet et j’aimerais savoir combien de temps à peu près pour recevoir la convocation. Et si y’a des gens qui ont déposer en mars et qui ont déjà reçu leur convocation. Je suis département 44 Merci de votre attention

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français!! Patience pour les autres!!

1 « J'aime »

Merci @Keke !!!
Je crois que le SCEC voulait garder un mon dossier un peu plus temps lol. Sinon pour tout le reste je te suivais à une semaine près :grin::sunglasses:

1 « J'aime »

Salut keke mon dossier safé 3 semaines qu il est attribué à un rédacteur il est pas encore retourner à rezé ès que c est normal ??

Bon tout est bien qui finit bien!

Bon courage pour la suite ça va vite moi j’ai déjà récupéré ma cni et j’irai récupéré le passeport lundi😊

5 « J'aime »

Bonjour @0664053712 moi aussi un agent de scec m’avait dit ça mais c’etait Faux parce qu’il repartait toujours pas chez rezé du coup un autre agent m’a donné la bonne date donc rappelle lundi vois s’il est retourné chez rezé!
Ça va aller! Bon courage

Merci keke je vais essayé de rappeler lundi

1 « J'aime »

Salut notre keke cmt tu va ? C bizarre moi mon passeport à été livré en premier et 5 jrs après la CNI notre préfecture doit être particulière ds presque tous les Rex c la CNI en première. Bon weekend

1 « J'aime »

T’as pas perdu de temps toi … #Championne FELICITATION encore :muscle:

1 « J'aime »

Salut, attends 2 à 3 semaines pour apparaître dans le JO.

Oui mais mon dossier il est au scec depuis le 13/06 et attribué à un rédacteur le 16/07 jusqu’à maintenant il est pas retourner à rezé