Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

merci @Sourynia mais je pense que pour moi le décret est encore loin …

Ma cherie je pense pas moi mon dossier a fait 2 mois et 2 semaines le vôtre sa sera pareil donc c B1tot @lyonnaise69100

1 « J'aime »

Merci @HalaMadrid pour l’info,

C’est un ami à moi qui l’a utilisé ça fait même pas 1 mois,

Mais après il faut vraiment faire attention, je ne fais que transmettre l’info, ça se peut qu’il y a des gens ont en vraiment besoin,

J’espère bien avoir un retour d’expérience de quelqu’un du groupe

2 mois et 2 semaines pour moi c’est Fin Octobre ça me semble interminable …

2 « J'aime »

Bonjour @Sourynia, Voulez-vous dire 2 mois et 2 semaines entre la réception de votre dossier chez SCEC et la publication de votre nom sur JO ?
Mon dossier est chez SCEC depuis le 01/08, dois-je avoir un espoir de voir mon nom d’ici deux semaines?

Merci

2 « J'aime »

Hello @Sourynia ah d’accord au final tu l’avais pris via le site payant ou directement sur le site de la prefecture?
Sinon Félicitations pour ta naturalisation bien de choses pour la suite. Profites bien

as tu appelé SCEC récemment si ton dossier est retourné chez REZE cette semaine oui tu as toutes les chances d’apparaître sur un JO dans deux semaines

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Cocotiers, votre message me soulage, c’est tres gentil! carolm

1 « J'aime »

J’évite de les appeler, je fais que suivre les JO.
J’ai remarqué que les noms qui viennent de sortir c’est des dossiers de mi-Juillet.
Je croise les doigts lol !!
J’avais anticipé le RDV à la mairie pour le 22 Octobre mais je craint que c’est compliqué de le maintenir :confused: .

2 « J'aime »

moi aussi j’ai pris le 29 Octobre et la date d’arrivée est le 08 août , apparemment un décret couvre deux semaines d’arrivée au SCEC donc logiquement ton dossier a déjà quitté SCEC …

1 « J'aime »

As-tu contacté SCEC récemment ?

No news, je l’appelerai vendredi

Hello les ami(e)s
Nous avons créé une discussion privé sur Facebook Messenger pour la série 23 . N’hésitez pas à nous rejoindre pour un partage d’informations.
Il fonctionne bien en ce moment
@Thugher
Je vous joins le lien… série 23 only svp
Rejoignez mon groupe sur Messenger en consultant : Facebook

Bonjour à toutes et à tous Je suis nouvelle dans le groupe. Merci à l’administrateur d’avoir créé le groupe . J’ai effectué le dépôt et l’entretien le 7 septembre 2018 à la préfecture de bobigny avec remise de récépissé. Il est encore beaucoup trop tôt pour contacter la préfecture pour savoir l’état d’avancement de mon dossier. Je mets juste au cas où d’autres auraient passé l’entretien le même jour que moi.

@Sourynia
I hope so… je pense plutôt à un décret le 5 octobre ça sera le plus beau cadeau d’anniversaire :birthday:

5 « J'aime »

Nn mai enfaite j ouvrais 5 pages en meme temps c comme sq g pu avoir mon rdv g galerer comeme pendant 1 an merci

2 « J'aime »

Hello @Jack75 ce n’est pas pour jouer au rabat-joie. Je ne suis pas trop fan de faire un groupe exclusivement pour une serie. Je ne sais pas trop ce que vous ne pouvez pas partager avec les autres. Le forum c’est pour quand même s’apporter des aides de la personne qui a fait le dépôt jusqu’a la personne naturalisée. J’ai aussi des infos que je peux garder pour moi mais je partage avec tout le groupe. Bref c’est mon opinion personnel

5 « J'aime »

Le prochain decret c pour toi .ma mere est née le 6 octobre

2 « J'aime »

Hello @HalaMadrid,
C’est un groupe de discussion privé pour la série 23 uniquement, comme préciser dans mon précédent post.
J’avais déjà anticipé d’éventuelles propos de ce genre mais saches qu’avec toute ses séries on se perd dans les forums et on a pas d’informations suffisamment précises concernant le partage d’expérience des personnes de la même série que nous!
Une approche plus ciblées permets d’avoir plus d’informations précises.
Nous sommes en fin de procédure et nos dossiers déjà chez SCEC, l’utilité des forums seront toujours d’un grand appuie ne vous inquiétez pas !

Le 21 septembre la dernière fois yavait rien de neuf

1 « J'aime »