Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Moi le 29 octobre. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

@Estelle1 bonjour et bienvenue. Vous êtes de Bobigny!! Wow! Au regard des rex ici et ailleurs, cette préfecture est la plus rapide de France. En moyenne c’est 5 et 7 mois pour Bobigny de l’entretien prefecture au décret dans le JO.

:crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

3 « J'aime »

J’ai appelé aujourd’hui au SCEC et j’ai eu la fameuse réponse faut attendre encore 3 mois hhhh je suis serie 20 mon dossier est au SCEC depuis 16/08 je peux plus patienter :worried:

2 « J'aime »

@Friskou je te le souhaite. Tu es siiiiiiiiii sympa :fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::champagne::clinking_glasses::champagne::clinking_glasses::champagne::clinking_glasses:

1 « J'aime »

:grin::grin::grin::grin::grin::grin::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley::smiley:
Non mais c’est flagrant! Franchement.

Oui mon dossier a fais 2mois et 2 semaines juska la publication sur le j.o par contre je ne pourrais pas te dire ke tu verra ton nom dans 2 semaines peut etre sa sera avant

2 « J'aime »

Merci oui on croise les doigts.

Si c’etait lecas je serai dans les nuages :joy:

Tu es dr quelle serie ?? Ton dossier est parti chez scec

Mdrr merci pour l’encouragement :joy:

@Dejzi : Serie 21
Chez Scec le 29/08…

1 « J'aime »

Il va partir avant la fin de l’année ?? :weary:

Merci bcp. Oui il est au niveau du scec. Courage pour ton dossier j’espere que tu auras des bonnes nouvelles bientôt inchallah

1 « J'aime »

Tkt tu seras vite sur un jo alors pas de panique :raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t2:

1 « J'aime »

La démission de Collomb va retarder l’apparition d’un décret pour cette semaine c’est sur

Bonsoir @Soso67
Quand ton dossier est parti au SCEC ?

C’est très gentil de ta part @Cocotiers
Ça serait encore plus festif si le décret contiendra le maximum des personnes magnifiques que j’ai pu rencontrer dans ce forum
@Cocotiers @strabby @lyonnaise69100 @chivas125 @Jolie85
:wink: :dizzy: :tada:

5 « J'aime »

Je ne connais pas la date exacte, la dame du scec m’avait dit fin août

1 « J'aime »

Paris (75)►Dépôt dossier : 22/02/2017►Entretien préf : 29/03/2018► Décret n°38

Trop de stress je vous dis pas