Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour,

Joyeux anniversaire mon ami :slight_smile:

J’espère que c’est ton jour de bonheur

2 « J'aime »

Ouai la cérémonie et la lettre du ministère g encore du chemin a faire

2 « J'aime »

oui tu as le temps de faire le tour du monde et revenir mdr

2 « J'aime »

@Sourynia dans quelle mairie as tu fait ta demande de cni et passeport ?

1 « J'aime »

Merci amigo @Youcefna :smile: ,
Je l’espère moi aussi.

1 « J'aime »

De ma ville colombes 92 pour les gens ki sont pas de colombes les delais sont de 1mois

1 « J'aime »

Lol je pense pas k avec le passeport français on peut faire le tour du monde ya bcp d endroit on a besoin de visa

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Quelqu’un sait la date de parrution du prochain JO s’il vous plait?

Cordialement.

Hola,

En ce qui concerne la France, le passeport permet de voyager dans 156 pays facilement.

c’est déjà pas mal, hhhhhhhh

1 « J'aime »

Merci pour l info je vais regarder ces pays pour me faire une petite idée @Youcefna

1 « J'aime »

Bonjour friskou, non j’ai toujours pas de nouvelles …j’ai envoyé des mails la semaine dernière et aujourd’hui et aucune réponse

1 « J'aime »

Oui le passeport français fait parti des 5 passeports les plus puissants du monde.

2 « J'aime »

Bonjour,
Je me suis pas mise en colère. J’ai juste expliquée les choses. Pas grave. Bonne chance. En espèrant voir ton nom sur un Jo très vite :raised_back_of_hand:t2:

1 « J'aime »

Je pense que oui; c’est le cas pour moi; une semaine ou 10 jours…

Joyeuuww anniversaire !!! Le nom Jo aujourd’hui serai le plus beau cadeau …

1 « J'aime »

Merci @Dejzi
Certainement :tada::tada::tada::tada::tada: :flag_fr::flag_fr::flag_fr::flag_fr::flag_fr::flag_fr: :birthday::birthday::birthday::birthday::birthday::birthday:

Je t’en prie,

Profites bien de ton voyage @Sourynia,

et félicitations une autre fois :slight_smile:

1 « J'aime »

Je croyais c est le 6 joyeux anniversaire a toi profite de ta journée que tes souhaits se réalise

C’est le 5 octobre … vivement un décret ce soir :wink:

1 « J'aime »

Salut @Friskou JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!:birthday: et pour ton cadeau ,un jolie décret avec ton nom inscrit dedans :laughing::gift:

1 « J'aime »