Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Malheureusement pas encore :frowning:
Mais je garde le côté positif … je resterai avec vous quelques jours de plus :slight_smile:

1 « J'aime »

@Dejzi puisque ce n’était pas aujourd’hui je dois attendre le nouvel an maintenant :joy: :joy: :joy:

3 « J'aime »

@Friskou on peut espérer être sur un décret avant fin octobre .c’est déjà pas mal.

1 « J'aime »

inchallah si tout va bien OUI … savourons d’abord ces moments de stress qui vont nous manquer plus tard :joy:

1 « J'aime »

@Sam32 felicitation a toi et aux autres nouveaux français

1 « J'aime »

Je te remercie bcp
Reste à effectuer les démarches administratives

1 « J'aime »

Félicitations :tada::confetti_ball::balloon: a nous inchaallah le prochain décret

Félicitations à tous les nouveaux français…heureuse pour vous

très bonne nouvelle ton dossier et déjà au ministère et voilà tes references.

FÉLICITATIONS A TOUS LES ÉLUS (NOUVEAUX FRANÇAIS) COURAGE A NOUS QUI ATTENDONS ENCORE.

1 « J'aime »

félicitations aux nouveaux français

:joy: noooo please j’ai pas aimé l’histoire de l’anniversaire dans le nouvel an mdr

1 « J'aime »

Je tiens personnellement à te félicite pour cette longue démarche très stressant…mais aujourd’hui c derrière toi…bonne courage sur t’a nouvelle vie.n’oublie pas ton rex

1 « J'aime »

Bonjour et Félicitations aux nouveaux français et Bonne continuation et bon courage pour nous qui attendent notre tour viendra d’ici la fin du mois, chivas125, Friskou ,Strabby, pour en citer que…:smiley::smiley::smiley::fr::fr: .Bonne journée

1 « J'aime »

Merci de votre gentillesse Oui sans aucun doute je vous souhaite d’etre Vite naturaliser que vous puissiez passez à autre chose

1 « J'aime »

Je te remercie de ton soutien je reste avec vous pour la prochaine étape et vous tenir au courant de la suite des événements

1 « J'aime »

Sam32 français de souche mdr:grin:

Pure souche ptdr à moi jean et marine

Félicitations aux nouveaux Français !

Félicitations à tous les nouveaux français