Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

les décrets rapportant sont des décrets qui retirent la nationalité à ceux ou celles qui l’on acquis(e)s par décret.

@Friskou faut te calmer boit l’eau fraiche et joue a la Nintendo sa va allez n oublie pas la tétine sa detend

1 « J'aime »

merci à toi
lol nous on rêve de l’avoir

@Friskou toi on dirait tu cherche problème ya des radars ici hein va sur Groupon g vu massage thaïlandais a 36€ prend plutôt avec des pierres chaudes :joy:

Bonjour tout le monde, mon numero de REZE est le 2017X 036 xxx, normalement mon dossier est parti au ministere en novembre 2017. Je viens de contacter SCEC, mon dossier n’est pas encore chez eux. Autrement dit mon dossier reste au ministere depuis presque 1 an …je commence vraiment a m’inquieter… y-a-til parmi vous une personne qui a eu un tel delai de traitement au ministere… et pour quelle raison? (A la prefecture on m’a dit que j’avais un dossier un beton, je suis en France plus de 10 ans, j’ai le passeport talent, aucun souci judiciaire…)

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
ooola calma calma @Sourynia t’as mal compri mon message c’est juste que quand je stress tous mes muscles sont contractés …c’est tout

1 « J'aime »

Bjr @carolm mon dossier est resté 9 mois chez rezé serie 32 de 2017 donc faut pas t inquiéter ils vont te contacter si besoin voilà

Alors je te conseil d aller faire la boxe et tu dis tt ce que t a dans le coeur casse les assiettes fais comme dans l émission de pascal le grand frere :joy::grin::joy:

1 « J'aime »

merci @Sourynia et dans ton cas il n’y avait pas d’explication pour le delai de traitement assez long?

Non tu n’es pas le seul nidhal rassure toi je fais Patel c’est désespérant et très long courage à nous.

D’accord @Sourynia
Mon prochain adversaire sur MMA (Mixed Martial Arts) sera Khabib Nurmagomedov …:joy::joy::joy::joy::joy::joy:
:spy: VS :bear:
Les paris sont ouveeeeerts :wink:

1 « J'aime »

Ba enfaite j etai victime d une violence du coup en juin rezé ma ecrit pour savoir mes observations par rapport a la situation dais ke j avais repondu 1 semaine apres mon dossier etait chez scec

Courage si ta un gros ventre comme les tontons congolais considère toi comme mort dja hein :joy::joy:

1 « J'aime »

PTDR. @Sourynia Tous les tontons n’ont de gros ventres @friskou vas y frapper sur un sac de frappe,cela procure un bien fou :slight_smile:

1 « J'aime »

@sangoku qui se sent morveux se mouche tozui yo tika chikwagwe :joy::joy::joy::running_woman::running_woman:

Kiekiekiekie les gas j essaye de vous faire oublier le stress de la naturalisation peut-être y aura un décret ce soir

Sérieux moi je ne sais plus où frapper . SCEC : pas ton dossier (mail+appel) - REZE (appel) : il me faut envoyer un courrier à la sous direction de la naturalisation …complètement perdu. J’ai comme l’impression qu’en passant par un consulat c’est diffcile à suivre car en fait les ministères concernés communiquent directement avec le consulat…je pense!

Coucou comment vas tu ?? Tu as des news pour les JO!! Joyeux anniv en retard désolé

1 « J'aime »

J’espère vraiment cocotiers car moi je suis de la serie 15 courage à nous j’espère que c’est pour bientôt :coffee::coffee:

1 « J'aime »

@HalaMadrid j’ai fais comme tu m’as dit ce matin et je viens tout juste de recevoir ce mail:

Bonjour,

Votre dossier a été transmis à la sous-direction de l’accès à la nationalité française. La préfecture n’est pas habilitée à vous communiquer le numéro ministèriel.

Vous devez prendre attache directement avec le ministère à l’adresse suivante :

Sous-direction de l’accès à la nationalité française
12 Rue Francis le Carval, 44400 Rezé
02 40 84 46 00
dpm-nat-info@sante.gouv.fr

Je vous rappelle également que vous devez leur signaler tout changement de situation, qu’il soit professionnel ou familial, pendant l’instruction de votre demande de naturalisation.