Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour @eDiego
Félicitations … ça me fait un grand plaisir d’entendre des bonnes nouvelles :wink:
Bonne continuation c’est une question de temps, et bonne chance à nos futurs compatriotes :flag_fr: :guardsman: :wink:

Bonjour à tous et toutes. Je suis un peu moins présente car hospitalisée avec mon bébé souffrant.

Bonne chance à nous tous.

2 « J'aime »

Bon Courage on prie fort pour qu’il se rétablisse vite.

LES DOSSIERS REPARTENT LES LUNDIS C’EST NORMAL ILS VONT L’ENVOYER LUNDI ne tkt pas

bon rétablissement courage bientôt un décret

@kabyl Après faudra compter 2 à 3 semaines donc regardes plutot à partir du week-end du 10 Novembre

Bon rétablissement @Cocotiers et bonne chance pour la suite.

1 « J'aime »

Je n’en ai pas encore, mais je sais que la force des bébés n’est jamais à sous-estimer, ça va aller
Bon courage

Salut @Cocotiers je le souhaite une bonne guérison et rétablissement au petit , Bon courage et toi .

1 « J'aime »

Bonjour a tous ,

Je suis super inquiète j’en ai pas encore reçu mon numéro ministériel :confused:
Dépôt dossier le : 09/09/2017
L’entretien a la préfecture : 13/06/2018
Mail de la SDANF (accuse la réception du dossier ) : 27 juin 2018

Et jusqu’à maintenant aucune réponse .

Yeu ton petit bou… j’espère une très vite guérison, et grandira et va devenir un/e grand/e homme/femme :heart: #je suis amoureuse des bébés

@Kheira
Pourquoi s’inquièté? Ton dossier dstven très bonne voie. Ton dossier est à reze donc la préfecture ta donner un avis favorable. Le nr est un peu difficile a l’avoir ce dernier temps a cause des retards. Le nr de série n’est pas " obligatoire".

Bonjour @Kheira j’as-tu essaye a la prefecture? La sous-prefecture de Saint Germain en Laye a pu me donner mon numero ministeriel … par contre je n’arrive pas a obtenir des info du ministere depuis bientot un an!

de ce que j ai pu lire sur les forums que c’est l’étape la plus délicate parement (on reçoit ce numéro quand la SDANF donne un AF ) et moi ça fais déjà 4 mois ?

Je suis rattaché a la préfecture de Nantes

Bonjour @Kheira,

Si tout est bon chez REZE, SCEC devrait recevoir ton dossieren mois de septembre

moi aussi j’ai recu le mail de sdanf le 18 juin (donc 10 jours avant toi), je fais parti de la série 21 dossier est chez SCEC depuis debut deptembre,

Tu devrais faire partie de la serie 23 ou 24 (juste une estimation), je te conseille d’appeler pour savoir la date d’arrivée de ton dossier chez SCEC et avoir une idée globale de temps d’attente

Bjr
j ai envoyé un mail pour savoir le niveau d instruction de mon dossier.
Pour rappel Dépôt le 24/07/2017 récépissé le 17/08/2017 entretien le 13/08/2018 reze XXXX
quand espéré mon reze?

Et je devrais appeler sur quel numéro ?
T’as reçu un mail de la part de SCEC?

entretien le 13/09/2018 plutot

Je n’ai pas reçu de mail de SCEC, j’ai juste appeler ,

Tel de SCEC : ‭0826 080 604‬ ( faites * et ensuite le 7) SURTAXÉ