Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour et félicitations aux nouveaux français
Qui a les stats du dernier décret ?

Courage :muscle: ne désespère pas. il faut y croire. bonne chance à tous, et félicitation aux nouveaux français :tada:

Les personnes dont les dossier sont arrivés le 28 08 a scec ont des nouvelles? jai téléphoné hier, la dame ma dit qu’il est toujours pas traité, faut attendre decembre :sob: cest vraiment long

toutes mes félicitations @imad13000 @yasser @Zam19 @LEUZ

je me demande s’ils peuvent perdre les dossierdes fois ou pas? un an cest vraiment long

Bonjour @Nini1 c’est exactement comme a dit @Soledad1, mais en revanche t’as pas beoin de faire la queue a 4H, moi je suis parti a la pref de cergy en novembre 2016 au sous sol y’a un service de naturalisation (pas bcp de monde) ils m’ont donné le dossier a fournir. une fois le dossier complet je suis reparti les voirils l’on verifié et la ils m’ont donner RDV un an apres

Toutes mes félicitations aux nouveaux français et françaises :flag_fr: :flag_fr: :flag_fr: :flag_fr:

Bonjour @chivas125,
Alors quoi de neuf ? y a t-il de bonnes nouvelles ?

Salut @Friskou je n’ai pas appelé depuis, j’attends le prochain decret, normalement j’y serais

No j’ai pas appelé SCEC depuis un moment…je me suis dis que je dois me armée de patienté…et continuer à huître le jo

Courage fréro, c’est juste une question de temps :slight_smile:
Je ne t’ai pas oublié, t’es le dernier de notre petit groupe :guardsman: :wink:
Je te féliciterais inchallah le jour de l’apparition de ton nom … Promis :pray:

1 « J'aime »

Mon ami chivas125 c pas pour aujourd’hui mais sava pas tarder pour toi…en plus je vu aujourd’hui ds jo des dossoer du 16aout deja appru…
Croisons les doigts…car je pense que le 45eme décret sera apparu d’ici samedi

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai contacté SCEC et le monsieur m’a dit que la partie état civil de mon dossier a été validée ce jour.
Donc le dossier va retourner chez REZE tout de suite ? Quel délai jusqu’à la publication au journal officiel?
Merci d’avance,

Alors friskou sa c passé bien…pr les démarche…forum 2 et tout

Dans 15 jours dans un décret. Prépare le champagne :champagne:

1 « J'aime »

Bonjour @BORA1,
Oui ça se passe bien merci., c’est surtout moins de stress :joy:
J’espère que vous serez dans le prochain décret toi et @chivas125.
Bon courage pour la suite :guardsman: :slight_smile:

Le délais c situé être 2semzies et 3 au maximum…bon courage

1 « J'aime »

Bonjour
La demande d ADN on peut la faire quand ?
Doit on attendre 15 jrs Après JO?

@HalaMadrid, faut attendre quelques jours avant de demander l’ADN ou dès apparition dans le JO? un grand merci

Oui nous continuons a garder espoir…bientôt on basculera sur 'autre côté genre forum 2