Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

@Mama75 bien sûr on se tient au courant. Concernant le num reze je l’ai eu de la préfecture en envoyant un mel à pref-natural…

1 « J'aime »

@Dejzi
Je suis sur et certain que mon dossier n’est pas attribué alors être sur un jo dans 3 semaines c’est complètement utopique
Je vais appeler début janvier et essayer d’oublier cette procédure car ça nous rend fou :stuck_out_tongue_closed_eyes: :crazy_face::crazy_face::crazy_face:

Je sens que tu vas m’envoyé par la poste un speakers ! Sinon si tu ne l’es pas je te l’envoie :stuck_out_tongue:

Moi c’est la série 024 arrive le 24 octobre

ton dossier n’est toujours pas attribué ?

J’ai appelé lundi toujours pas !!!

Je pense que ça va être pour l’anne Prochaine en tout cas pour moi

Moi aussi je pense que c’est pour 2019

Ils t ont dit que non c’est pas attribué ou ils ton juste dit qu’il faut patienté ?

comment faire pour avoir son numéro REZE svp

Je regarde comem les JO avec un peu d’espoir :joy:

Mdr moi aussi mais bon je sais que c’est mort pour cette année

Ils m’ont dit attendez encore un mois ou deux

Bonsoir @Baks, En principe les timbres font partie intégrante de ton dossier, ils sont donc à fournir avec le reste des documents. C’est du moins ce que j’ai fait en juillet 2017 sous le contrôle d’un agent de la préfecture. Maintenant Y’a t-il une obligation à les fournir le jour même ? aucune idée. Dans tous les cas je te conseille vivement de les fournir le jour même.

1 « J'aime »

Bon courage et merci de nous tenir informer de la suite. S’ils accepteront ou pas.

Pareil un moi ou deux croisant les doigts

Bonsoir @Abza Merci de mettre ton REX à jour.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous.
Mon dossier est à SCEC depuis fin octobre. Est-ce qu’il est possible de paraître sur le JO sans recevoir aucun courrier de l’administration ?
Si oui, où pourrai-je consulter les JO ?
Merci pour votre aide.

Bonsoir,
tu peux consulter les JO.ici https://www.legifrance.gouv.fr/initRechJO.do
c 'est possible d’être naturalisé sans la reception d’aucun courrier de l’adminisartion.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Ouo bien sur le courier de leur par n’est pas obligatoire c’est seulement s’ils ont besoin d’informations quils cous contacte par courier ou téléphone. Donc vous pouvez les appeler lundi pour savoir si votre dossier a été attribué mais vous pouvez également commencer a regarder les jo aussi

1 « J'aime »