Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Haha si seulement tout le monde voudrais devenir leaders. Je te remercie d’etre aussi sociable.

@Jolly25 t’as de bonnes ondes, t’as accéléré les choses! En tout cas merci à tout le monde @BobdeLyon @zaka @Dejzi j’essayerai d’etre La plus reactive Possible et d’aider aux Max :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui dès que tu peux relance par mail ou par tel si toujours pas de suite, fais comme @Dejzi l’ A dit! Et tiens-nous au courant.

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy: c’est claire! Bah je travaille dans les chiffres mais je me demande toujours si je ne me suis pas trompée de vocation! J’aime tellement aider les gens ça rend meilleure je trouve.
Bon faut que je prenne mon rôle au sérieux là j’espere Que tu vas me guider :slightly_smiling_face::slightly_smiling_face::slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Biensur avec plaisir!!

Il n’ya pas de decrets ce soir …

1 « J'aime »

On dirait que non!

C’est nientot le tour des series 36,37,38 c’est ça?
J’ai trouvé cette application très fluide pour calculer la date éventuelle des sorties de décret!

https://naturalisation-francaise.fr/calcul/

2 « J'aime »

Moi aussi je suis leaders a partir d aujourd’hui bonne nuit ya pas de decret

3 « J'aime »

Je suis à La Réunion (974). Après l’entretien il est resté 3 semaines je crois, mais au total il a fait presque 10 mois en préfecture…et mon récépissé à été fourni 3 mois et demi après le dépôt (je crois que ça les arrangeait mieux :disappointed:)

En tout cas merci à tout le monde @Dejzi @Keke jevous tiens au couran avec plaisir !!

2 « J'aime »

Salut tout le monde
Ça fait lengtempd comment t allez vous les amis ???

Loll merci bcp jolly tu me rassure

Bonjours
J’ai une solution mieux j’ai deux garçons de to âge je pourrais te les présenter et ti choisira un des deux… Je te promets ils sont trop beaux…

2 « J'aime »

BOnjour fat91,…,…,.,

Bonjours
Comment tu vas…

1 « J'aime »

C’etait une affirmation, c’etait pas une question lool. Oui effectivement, c’est juste une estimation je le connait.

1 « J'aime »

Hahaha yhoo une mère qui aime bien sa belle fille, c’est rare dans nos jours :joy:. Bah ecoute oui c’est encore mieux et sa ira plus vite

1 « J'aime »

Fat91 alors ton dossier ???
Je suis au forum 2

Bonjour,

Savez-vous s’il y a des décrets qui sortent la nuit du samedi au dimanche?

Merci :slight_smile:

C’est arrivé la semaine dernière. On verra pour ce soir

2 « J'aime »

Bonjour kele et merci pour le travail que tu fais…par contre cette appli n’est pas mis à jour pour les 2018 seulement les 2017

1 « J'aime »