Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations à tous, très content pour vous.
Bon courage et beaucoup de patience pour le reste

@Chuckfinley Tant que ça pete :champagne::champagne::champagne::v::v::v:C’est bon! Quel soulagement :sweat_smile:

@FB_91 ils en sont qu’aux séries 34 mais bientôt c’est nous série 04 vers mai là on est ensemble :muscle::muscle::muscle::muscle: à nous
Qd je pense c’ est Bientôt je deviens insomniaque

1 « J'aime »

Bravo à toi :wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave:

Du coup le prochain décret sort quand ? Et concernera quel série :sweat_smile::thinking:

Prochain décret tu peux être dedans faut guetter la semaine pro :face_with_monocle::face_with_monocle::face_with_monocle:

A mon avis 35,36,37 j’ai hate que les séries 2017 finissent :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Félicitations… Bon courage pour la suite

1 « J'aime »

Félicitations @Chuckfinley , profites bien. :tada::confetti_ball:

1 « J'aime »

Merci @Manitoba pour ce lien…

1 « J'aime »

Les stats du >> Decret 08<<


Passer au Forum 2 pour les démarches de ADN, PP et CNI >>Forum 2

1495 Nouveaux naturalisé.es ! Félicitations à toutes et à tous ! :tada::confetti_ball::balloon:

Stats :slight_smile:

Série 27 : 018 Naturalisé.es
Série 28 : 023 Naturalisé.es
Série 29 : 063 Naturalisé.es
Série 30 : 061 Naturalisé.es
Série 31 : 140 Naturalisé.es
Série 32 : 167 Naturalisé.es
Série 33 : 419 Naturalisé.es
Série 34 : 259 Naturalisé.es
Série 35 : 055 Naturalisé.es
Série 36 : 022 Naturalisé.es
Série 37 : 012 Naturalisé.es
Série 38 : 000 Naturalisé.es
Série 39 : 002 Naturalisé.es
Série 40 : 001 Naturalisé.es
Série 41 : 007 Naturalisé.es

Série 00 : 000 Naturalisé.es
Série 01 : 000 Naturalisé.es
Série 02 : 000 Naturalisé.es
Série 03 : 000 Naturalisé.es
Série 04 : 001 Naturalisé.es
Série 05 : 000 Naturalisé.es
Série 06 : 004 Naturalisé.es
Série 07 : 000 Naturalisé.es

Consultez la liste des décrets et le TUTO « Comment consulter les décrets » : >>Liste des décrets

Merci à @Dejzi @Keke

3 « J'aime »

Bonjour à tous,
Ça y est, j’y suis. Je remercie le TOUT PUISSANT…
Grand merci au créateur de ce forum ainsi qu’à tous les participants. Félicitations aux nouveaux français et courage à ceux qui attendent leurs tours, je vous souhaite plein d’AF. Encore merci à tous et toutes…
Mon Rex le plus rapidement possible

5 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français! Quelle euphorie à chaque fois! :grinning:

J’ai hâte de passer mon entretien. Pourvu que je trouve un job aussi d’ici là (en avril). J’ai eu un licenciement économique en décembre après plus de 2 ans de CDI. J’étais étudiante avant ça. Je sais que le fait d’être au chômage n’est pas forcément un frein à la naturalisation mais ça me stresse quand même :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

Ouiiiii félicitations à tous les français et tous les séries 2017 passez vite tous sur le forum 2 pour nous laisser la place lolll. .Bon courage à tous ceux qui attendent…a force de boire du champagne chaque dimanche matin sur ce forum on va tous finir alcolos et surtout français. …lolll

5 « J'aime »

Félicitations à toutes et tous les nouveaux français (es) :flag_fr:

1 « J'aime »

Bonjour félicitations a tous les gens qui on était naturalisés on attend vos REX les amis surtout «  »""« NANTERRE »""""" :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et tous.
Félicitations aux nouveaux naturalisés et bienvenus dans la communauté française.
Bravo à tous les animateurs du forum pour leurs conseils avisés et leurs soutiens aux impatients et stressés.
En fait je suis nostalgique de ces nuits à attendre la parution du décret, des désillusions (pas malin de regarder les JO 3 mois après le dépôt en préfecture) puis ce fameux JO avec son nom dessus. Ce décret qu’on relit 10 fois sans y croire croyant qu’on rêve et que l’on fait lire à tous ses proches. Ah ce moment où on se rend compte que l’on appartient à cette nation puissance dans le monde.
Mais aussi le sentiment d’être vraiment à sa place dans la société , d’etre l’égal de ceux qui sont déjà français.
Bien venus dans la nationalité française

6 « J'aime »

Cc wassim cmt va tu te tjr en attente cme moi ou bien ta boucle est bouclée dja

Superb! Felicitations!!:grinning:

Bonjour @Sourynia je suis en attente comme toi ma cher Sourynia j’ai vu un REX ce matin qui m’a un peu remonté le moral car c’est presque le même parcours que moi j’attend la réponse de cette personne pour voir si c’est le même agent je garde espoir espérant qu’on sera naturalisé en mi ou fin Mars enfin inchalah Sinon regarde ça c’est la même préfecture que nous @DIGIT aussi :wink:

#REX #Nanterre #série34 #92
Bonjour à tous,

tout d’abord, merci à ce merveilleux groupe.

Voici mon Rex:
-Arrivé en france : 08/2010
Dates clés de la procédure :

  • Prise de rdv de vérification des documents : vers mi-mai 2017
  • RDV vérification des docs : vers le 20/07/2017
  • RDV entretien : 14/09/2017
  • Enregistrement REZE : 03/11/2017 série 34
  • Enregistrement SCEC : Aucune idée
  • Apparition au JO du 04/03/2018
3 « J'aime »

On croise les bras mon grand c est vraiment stressant cette histoire de naturalisation patience on va y arriver bon dimanche

1 « J'aime »

t’as eu une réponse du coups ?

je viens de voir le JO ce n’est pas pour cette semaine lol . on va patienter 1 semaine de plus …

1 « J'aime »