Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Tu t es trompé de numéro 0826080604 et non 0826080804

Merci les jeunes vous savez quand on est vieux on ne voit rien forcement
lol

Jeune lol essaye de rappeler j’espère que tu auras une bonne réponse

Bonjour
On peut avoir les statistiques du degré 10?
Comme d’habitude. Merci par avance

Féliiciation aux nouveaux. :slight_smile:

oui en effet les stats c’est zaka qui les faisait, à mon avis ça ne saurait tarder

6 « J'aime »

Félicitations à tous les nouveaux français! Bonne continuation aux futurs français! Encore un peu de temps🤗

Ca vient d’où l’image, si je peux demander ? :slight_smile: Merci.

De mon Excel, remplis par rapport au contenu du décret ^^

J’ai commencé à le faire quand j’ai vu que le site https://sites.google.com/site/naturalisationfrance/decrets-2018/statistiques-series-2017x---2018x n’avait pas été maj pour le décret 9

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde !
Est ce quelqu’un peut me renseigner sur le temps que ça prend pour que le dossier arrive à REZE après l’entretien à la préfecture.
C’est juste pour connaître mon numéro de dossier. Jusque là j’ai que le numéro de la préfecture.
Merci

Ca depend des préfectures pour Rennes par exemple c est 8 a 15 jours.Pour d autres 1 mois ou 3 mois.Et pour d autes encore il faut attendre plus de 12 mois.

1 « J'aime »

Bonjour,
il n’y a pas de délai précis, ca depend des prefectures et des dossiers. Certains restent a la prefecture plusieus mois voire un an, d’autres moins d’un mois ou 3 mois.
Indiquez votre date d’entretien ainsi que votre préfectures, les personnes qui sont dans le même cas que vous pourront vous répondre par rapport à leur propre expérience. Autrement, vous pouvez toujours envoyer un mail au ministère pour savoir s’ils ont eu votre dossier.

1 « J'aime »

Super. Merci beaucoup. Bonne journée

Bonjour,
quelle est l’adresse de reze qui repond DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr ou DPM-NAT-BSG-DECRET@social.gouv.fr ? Merci

Moi, c’est la seconde adresse qui me répond.

Grosse gaffeur bonjour ! J’écoutais tranquillement mon répondeur pour faire du vide et je suis tombé sur un message SCEC je crois et du coup au lieu de prendre dans mes notes je prends directement le numéro et j’appuie sur la touche 2 qui a donc effacé mon message :sweat_smile:
Donc je n’ai que les 2 premiers chiffres du numéro, vous auriez une solution ?

ohh, dommage. Essaie de les appeler au 08 et tu diras que t’as raté un appel :slight_smile: ils te renseigneront certainement.

1 « J'aime »

Félicitations à toi @Rennaise :clap::blush::grin:. Oui en effet ce n’est pas tout le monde qui passe l’entretien de police…tu étais de quelle série ?

Le 19/02 l’agent de la prefecture de 92 m’a demandé des pieces complémentaire et m’a dit qu’il va envoyé mon dossier au ministere, j’ai envoyé une mail à reze le 05/03 et un autre aujourd’hui le retour est que mon dossier est toujours à la prefecture.
je sais pas quoi faire ça commence à faire trop j’ai passé l’entretien en 06/2017