Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour Rada,c est déjà fait c est le plus important. Encore juste quelques semaines. Bon courage.

ah c’est ce que je pensais merci @atrc.
à ta place @momoA je me ferai tout petit et je demanderai à mon conjoint de faire sa demande de son coté! (c’est juste un conseil)

Son casier il est vierge quand il le retire le mptif est outrage a une personne disppsitaire de lautorite publique et distriction de bien destine a lutilite publique et usage de s…

Un longue histoir entre lui et lagens de police car ala commisariat in lui tout rajouter toute lhistpire car s’ete devant mes yeux laffaire mais le povre na pas pus se defondre pour ne pas etre prisionnier et il a des petit enfant et tout a commance car lagens de police la insulter de etranger rente chez toi

Si, c’est obligatoire. De toute façon ils le voient donc = fraude donc = retirer la nationalité.

Merci mais je ne demande pas de duplicata car mon livret edt etranger et comme je suis devenue francais est cest possible de demander un livret de familles francais cordialemnt dejzi

Ok :+1:t4: cool il faut patienter peut-être ce soir​:blush:moi série 06 j’attend

Ah je ne sais pas… pose la question dans le forum 2 ils peuvent peu être te répondre.

1 « J'aime »

Bonjour @Xiomara,

Merci :slight_smile: Effectivement j’ai téléphoné hier au SCEC et ils m’ont bien confirmé que mon dossier était chez eux…ouf :slight_smile: ; D’ailleurs mon interlocuteur était très gentil et m’a dit que c’est en très bonne voie et que j’aurai des nouvelles très prochainement !
J’espère que d’ici fin Avril on verra le bout du tunnel !!!
On se tient au courant,
Très bonne journée à toi

Bonjour @karima0675,

Merci pour ton soutien ;-). J’ai, enfin, eu l’information que mon dossier est au SCEC, Ils m’ont d’ailleurs dit que ce n’est plus qu’une question de jours/semaines !
On reste en contact,
Très belle journée :slight_smile:

2 « J'aime »

Félicitations tout le monde,
Pour information,
Demande fait le 19/04/2016 A paris
Entretien préfecture 18/09/2018
Reze le 19/10/2017
Enregistré le 24/10/2017 ne 2017x033xxx
Demander acte de naissance par reze par courrier le 02/02/2018
Envoyer avec AR le 19/02 reçu le 20/02/2018
Scec le 28/02/2018
Valider le 19/03/2018
Naturalisé décret 12
Bon courage

5 « J'aime »

Enfin ça y est !!! Félicitations à toi

Bonjour Djezi,
Dis moi, la déclaration des impôts est obligatoire pour mon fils qui en 1ère année BTS, âgé de 18 ans?

Bonjour @Babi75,

Je pense que ça sera avant fin avril il faut commencer à surveiller les décrets dés maintenant, les gens de la série 39 commencent à apparaître de plus en plus dans les derniers décrets (11 et 12).

Il ne reste plus que qlq jours, enfin j’espére ! On se tient au courant :slight_smile:

Merci bonne journée à toi également.

2 « J'aime »

Oui, c’est obligatoire …

Salut @Babi75 et @karima0675,

Savez-vous dans quelles tranches de la 39 vous êtes ?

Moi je suis dans la dernière la 900 ;(

Djezi,
Je ne sais comment te dire merci.Tu m’as communiqué hier le phone du Scec( 0826080604), Hé bien! je viens à l’instant d’appeler et la dame que j’ai eue au téléphone me dit que le dossier de mon fils est arrivé chez eux il y a quelque jours et en bonne voie, et son rédacteur s’attèle sur le projet du PAN, ensuite il sera renvoyé au ministère de l’intérieur pour être inséreé au JO, donc attendre 4 à 6 semaines.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Il y a un détail qui m’intrigue dans les JO.

Dans chaque ligne on trouve le nom prénom, la date de naissance et le lieu de naissance suivi par le mot « NAT » ou « EFF » et ensuite il y a le numéro ministériel

Savez-vous svp ce que signifie le mot « EFF » ?

Eff cest pour Les muneur automatuquement naturalise avec leur parent demandeur

2 « J'aime »

C’est ça, c’est l’« effet collectif »

1 « J'aime »