Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Chers internautes
J’ai envoyé des pièces complémentaire le 27 février, reçues le 28 février.
À votre avis et à votre instinct, quand est ce que je verrai mon nom sur décret ?

Merci @Man27 c’est très gentil

Drien apr le courier deux semaine apr J’ai reçu un mail scec qu’il établie mon état civil

Moi ça fait plus de deux semaines j’ai emmené les documents il les ont reçus le 23 et depuis j’ai pas de.nouvelles @Man27

Bonsoir à tous
Ya un décret de soir ?

1 « J'aime »

Faut pas trop te prendre la tete tu avoir une reponse bientôt

J’espère @Man27 c’est un stress Parce que c’est un recours et on a forcement envie de savoir si c’est bon ou pas

Je te comprend je suis passe par la .mais si reze te demande ton acte naissance c’est vraiment une bonne chose

1 « J'aime »

Peut être oui loll pour quoi pas !

Je pense pas il ya un decret ce soir

Moi aussi j attends c est mort .Bonne nuit à vous

Bonne nuit je pense ce week-end

Dommage j y croyait je reste optimiste
Samedi soir .:grinning:

Bonjour à tous et à toutes , j’ai besoin d’ai quelqu’un peut il savoir quelle genre de question qu’ Pose au commissariat, merci

Helas pas de YoupiII !!! cette nuit.

Effectivement Viky j étais même aux aguets , jusQu a 2h ,j espère que ce samedi on aura beaucoup des «YOUPI»

Bonjour à tous!
Je viens d’appeler SCEC, ils m’ont dit que mon acte de naissance était en cours de reconstitution et que cela ne devrait plus tarder pour qu’ils l’envoient à REZE. Ma question est : pensez-vous que cela va prendre encore beaucoup de temps avant qu’ils le retournent à REZE ?
Une fois chez REZE, combien de temps devrais-je attendre pour apparaître sur un décret ??
Merci beaucoup pour votre réponse !

Ta le numéro du avec stp @Madoo78

1 « J'aime »

une fois que le dossier est retourné chez reze (en général c’est les lundis) tu compte une semaine ou 2 max pour etre dans un decret

Bonjour à toutes et à tous. Je voudrais vous poser une question. Voilà que j’ai fais une demande de naturalisation le 12 décembre 17 à la préfecture 75 . Le 5 janvier 18 j’ai eu la réponse d’enregistrement de mon dossier. Donc je voudrais savoir si mon dossier à des chances d’aboutir ou pas d’autant que je suis sur le territoire français depuis 2012 , j’ai réussi mon master et pacsé à une française en 2016. Je précise que j’ai pas encore j’ai 'pas encore fais mon entretien. Merci pour vos éventuelles réponses.