Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Ok je vais leur envoyé un mail j’te remerci

1 « J'aime »

Bonjour Keke
J’aimerais savoir une chose: mon dossier est enregistré chez scec le 28/03/2018 (il a fait moins de 3 à reze) et mon titre de séjour fini d’ici un mois dois-je faire une demande de renouvellement ou mon nom peut apparaitre au JO d’ici là?

ce que tu peux faire c’est de prendre un RDV une semaine avant l’expiration de ton titre de séjour comme ça t’aura un RDV tardif et ça te laissera le temps pour être naturalisé

Bjr oui tu peux faire une demande de renouvellement au moins tu auras le récépissé que tu rendras au moment de la cérémonie

Va exposer ton cas sur le forum 3 les membres pourront mieux t’aider étant passé par la

c’est un peu compliqué, les RDV se font sur le net pas évident (places limitées) et je dois re-déposer mon titre pour le travail

Merci , c’est déjà fait. Je suis en attente de retour.

1 « J'aime »

Je suis vraiment désolé pour toi j espère que ton recours va aboutir

2 « J'aime »

Ça marché cette fois ci,
Mais mon dossier est toujours à la préfecture :flushed:
Merci beaucoup dejzi, fB-91.

1 « J'aime »

et la solution proposé par @KEKE?

1 « J'aime »

Quand est ce que vous avez fait l’entretien ?

Il faut prendre le rdv le plus tot possible pour ne pas prendre de risques. Envoyez un mail a la prefecture ou allez-y et vous demander un rdv d’urgence.

Bonjour keke
J’ai déposer le dossier le 10/02/2017 au niveau de la préfecture de montpellier ,
Depuis ce jour là pas de nouvelle ni entretien ni rien du tout j’ai essayer de les joindre au télé mais la seule réponse :faut patienter on est en manque d’effectifs et cette situation m agasse encore plus
Voilà voilà

Coucou, comment vas tu? Alors ton dossier a t-il enfin quitté la préfecture? As-tu des nouvelles de Sourynia?

Coucou toi, non les derniers nouvelles il était toujours à la préfecture. Je crois la préfecture est trop amoureuse de mon dossier et très possessive. Elle ne veut pas partager mdr…
Elle attend toujours elle aussi toujours pas de nouvelle.
C’est gentille d’avoir pensé à nous. Ça va toi?
@Liyah127

1 « J'aime »

Merci pour vous!
est ce que je pourrai demander ADN? declaration enregistre le 29/03?

Ton nom n’est pas encore apparu sur un décret il faut attendre.et après tu demanderas sur dali

Bjr Ali48 tu peux déjà 1 an et deux mois ils abusent tu peux pas changer de département ?

Bonjour Oumnour,
Moi aussi je suis du 94.
Entretien le 05/03/2018
Pouvez vous me donner l’adresse exacte pour contacter reze, ainsi que le message que vous leur avez envoyé ? ils ont mis combien de temps pour te répondre ?

Merci par avance

A tous les nouveaux membres, avant de poser des questions lisez la première page du forum il y a toutes les infos nécessaires pour le suivi de votre dossier.

Merci