Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Félicitations aux nouveaux français.

Mes félicitations et relis ton rex . Trop d’emotion

Merci ton tour arrivera inchallah dans le prochain décret

C’es corriger Trop de bonheur émotion tout se mélange mdr

1 « J'aime »

@Friskou es-tu dans ce decret ???

1 « J'aime »

oui merci j estime que je serait sur un décret fin décembre alors no stress sa va venir tôt ou tard profites de ses moments de joies :wink:

Félicitations à vous cher membre :ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::ok_hand::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr::fr:

1 « J'aime »

Merci à vous je partagerai toutes les prochaines étapes avec vous

1 « J'aime »

@Sam32
Félicitation heureuse pour toi.

Ton dossier edt déjâ parti chez scec ?!

Mon dossier a mis exactement 12jours au SCEC entre l’atribution Et le retour à REZE et apparition au JO

3 « J'aime »

Merci infiniment et merci pour tout votre travail et le temps que vous donner sans compter :smile::smile::smile::smile:

2 « J'aime »

Enfin, enfin, enfin!!! J’ai trouvé mon nom dans le JO ce soir et mon dieu ca fait du bien!! C’est fini. Je dormirais comme un bébé ce soir. Merci a tous. Ce groupe m’a aidé depuis le debut du mon parcour. Je suis très reconnaissant… et maintenant dodo .Ouffff!

8 « J'aime »

Félicitation très content pour toi on es dans le même décret de se soir

1 « J'aime »

Félicitations aux nouveaux français
Quelqu’un peut m’aider j’arrive pas à avoir le JO??
Comment je dois faire svp merci

oui j ai appeler le 18 septembre je sais pas quelle date ils ont reçu je suis de série 23 et je vait jamais les rappeler puisque sa sert a rien et surtout sa ne changera pas j attend fin décembre début janvier

1 « J'aime »

Ilest attribuer a un redacteur au moins, oui c’est mieux

je sais pas et je pense pas et je vait pas chercher a savoir pour etre honnête c je suis pas presser mon tds est valable encore ç ans alors c est bon:joy:

Félicitations aux nouveaux français.

Malheureusement pas encore :frowning:
Mais je garde le côté positif … je resterai avec vous quelques jours de plus :slight_smile:

1 « J'aime »