Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

merci a vous tous BORA 1 TKT pas bientôt la fin inchalah

tkt pas bientôt la fin pour toi et les autres inchalah

1 « J'aime »

Inchallah…amine…merci est bonne courage

1 « J'aime »

j’espere que la préfecture refuseront de te faire ton renouvellement car tu es déjà française :wink::wink:

1 « J'aime »

Inchallah nina bref demain je veux envoyé les dossiers de renouvellement pas courrier recommandé…et si je suis apparais ds un JO…d’ici peux je veux leur apporter la preuve.
Pr qu’ils annul le renouvellement

1 « J'aime »

Je ne peux pas te dire l’état d’avancement de ton dossier mais selon ton N° je pense que ca fait un bon moment (environ 8 mois) que ton dossier est chez REZÉ (SDANF: La sous direction de l’accès à la nationalité Française).
Essaies d’appeler SCEC le service central de l’état civil pour demander si ton dossier est chez eux ou pas encore. Comme ça tu vois où t’en ai :wink:
Le numéro est 0826080604 tu fais * puis 7

Bonsoir Strabby ,mais félicitations alors espérons d’ici la fin du mois si tout va bien

Oui oui vaut mieux éviter de se mettre dans des situations complexes. Mais courage ça va aller fais juste le nécessaire

Merci beaucoup au moins ce quelque chose

Bonsoir @Emi241017 merci c’est mon souhait qu’on soit tous naturalisés pour ce mois et de ton coté , tu as des nouvelles on sera dans le même décret :grin:

Merci mais je ne pas bien compris comment je veux composer le numéro *puis7 ?

Bonsoir
Question j’ai reçu le mail automatique le 16 octobre 2018 je serai de quelle série svp ?
Merci

Bonsoir Strabby OUI je crois bien mais dis moi si je peux rappeler scec ou c’est pas la peine. Merci

non c’est la peine car nos dossiers sont en attente pour le décret , je crois qu’on sera dans le décret 42 , :grinning:

Ok ca marche donc attendons DIEU est grand et MERCI bonne soirée.

Bonjour @Said41 tu composes le N° que je t’ai donné ensuite t’attends que la dame te dise appuyer sur * puis tu choisis la proposition 7.

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde. J’espère que chacun va bien et que ceux, dont les dossiers sont retournés chez reze et désormais en attente de parution au jo, tiennent le coup.

Nous sommes nombreux dans le forum. Les 3 prochaines semaines seront chacune décisive car fera de très nombreux heureux de manière systématique.

C’est donc très très bientôt la délivrance.

Je mets le champagne au frais pour les heureux de cette fin de semaine. Decret 41.
:fr:
:champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::champagne::fr:

4 « J'aime »

Toulouse(31)►Dépôt dossier : 06/03/2018 ►Entretien préf : 06/03/2018 ► Transmis à Rezé: 12/09/2018►N°REZE: XXXX►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
J’ai appelé SCEC ce matin. La dame m’a demandé mon numéro ministériel que je n’avais pas. Elle m’a ensuite demandé d’épeler mon nom/prénom. Je lui ai également donné ma date de naissance.
Mon dossier est arrivé chez SCEC la semaine passée. (Mail SDANF étant reçu le 20/07). Je suppose que je suis de la série 26.
Ensuite discours habituel t’attendre 3 ou 4 mois.
Bon courage à tous

1 « J'aime »

Bonjour @Cocotiers,
N’oublies pas le Coca-cola aussi :smile:

1 « J'aime »