Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour
Rendez-vous pref 30/05/2018 courrier reze accusé réception 4/08/2018 depuis en attente. Pensez vous que c’est le moment de contacter SCEC ?
Merci pour le forum

Non je trouve que c trop…attend jusqu’à décembre…c mon point de vu

@Sara.b merci pour ton Rex, mais ecrit le sur ton profil
Merci

1 « J'aime »

salut les décret il sorte chaque mardi au dimanche mais dans les décret y’a bcp de chose donc cette semaine possible un décret de naturalisation a suivi le jo

Bonjour tout le monde. J’espère que chacun va bien. Cette semaine Je vais voir nos noms dans un Décret.

La bonne nouvelle c’est qu’en moins de 8 jours on aura 2 décrets de naturalisation.

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde
Y’a t’il qelqu’un Qui as reçu la lettre pour la cérémonie ?merci

Bonjours à tous

Es que quand notre dossier est en cour de traitement à scec es qu on déjà français ou non ?

Merci d’avance

Bonjour mou j reçu un mail de scec : SCEC – Bureau Rédaction Section 2 adresse mail :
r2-2.scec@diplomatie.gouv.fr
bonne chance

Bonjour Lona,
Je suis débutant dans le forum, d’après les réponses que j’ai vues tu l’ais avec 99% de chance.
Mais, officiellement parlant, tu n’ai française que si ton nom sort dans le JO.
Félicitation.

3 « J'aime »

uniquement si le dossier passe l etape du Rezé une fois a Scec tu as une chance theoriquement 99% mais une fois sur un jo c est a 100% alors dans ce cas c est encore tot

1 « J'aime »

Un décret ce soir ? Possible ?

@khaledjaber
très très peu de chance …normalement c’est mercredi matin. Demain soir normalement ou apres demain. Enfin esperons.

Bonjour friskou j’ai un soucis concernant ma demande je reçu une lettre avant hier qui dit que suite de la recourt que je fais on me donne pas une suite favorable par ce que 2013,14 et 15 je déclare mes enfants pareille que ma famme .

Que ce que je doits faire il y à t il un solution .?
Vous avez un idée? Merci

bonsoir
j,ai contacté SCEC … et un dame ma répondu que mon dossier est attribué à un rédacteur !!!
ca veut dire quoi cette réponse SVP???

@abou-ayah cela veut dire que dans moins d’un mois tu seras officiellement français si tout vas bien.

merci beaucoup @Dejzi pour votre repense

bonjour je l’espère pour tous qu’on soit délivré bientôt

1 « J'aime »

Super et ton dossier a été renvoyé au REZE ou pas encore ?

Esperons pour tous mon ami :raised_back_of_hand:t2::raised_back_of_hand:t3::raised_back_of_hand::raised_back_of_hand:t4::raised_back_of_hand:t4::raised_back_of_hand:t5::raised_back_of_hand:t6:

2 « J'aime »

Bonjour, qu’est ce que vous entendez par " tranche "??