Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour je pense il faut attendre 4 mois avant de contacter
le scec.
D après les REX.
Bon courage

:grin::grin::grin::grin::grin::grin: @Dejzi. « Mon amie »… car je suis une femme.

2 « J'aime »

Hello! J’ai eu une attribution de rédacteur le 10/10 plus ou moins. Suis série 18, vous pensez que j’y serais dans le prochain décret? Ou après?
Merci!

Bonjour @Patty1703,
Je pense que tu seras sur un decret cette semaine (si ce n’est pas ce soir), ou au plus tard la semaine suivante…
prépares- toi à danser le yélélé yélélé :grin:

1 « J'aime »

Bonjour @Said41
Je suis désolé d’apprrendre cette nouvelle. Parcontre je n’ai pas bien compris le motif du refus. Peux-tu nous expliquer ce que c’était STP ? Merci

Bonjour a tous pourriez vous me dire ils traitent quelle date actuellement? MERCI PAR AVANCE

Bonjour @Said41 tes enfants sont où et leur maman ?

Bonjour comment vous avez su toutes ces informations ?? me concernant j’ai passé mon entretien fin aout et j ai aucune info depuis j’ai envoyer un mail a la prefecture pour savoir s il ont bien envoyer mon dossier au reze ils m ont juste repondu qu’ils avait encore un an a la date de l entretien pour me repondre et que mon dossier est en cours d’instruction ? merci de me dire ce que cela veut dire bonne journée…

1 « J'aime »

salut sara comment tu as eu ton num REZE? merci

1 « J'aime »

Après avoir procédé à un nouvel exement de votre dossier et pris note de la régularisation de votre situation fiscale, je constate néanmoins que votre comportement au regard de vos obligations fiscales à été sujet à critique .
Vous avez en effet déclare à charge à l’administration fiscale au titre de l’année 2015,2014 et 2013, vos enfants née les xxxxxxxx,xxxxxxxxetxxxxxxx, alors même que votre concubine effectuait simultanément la même démarche.
Dans ces conditions ,en application des articles 45 et 48 du décret numéro 93.1362 du 30 décembre 1993,j’ai décidé de ne pas donner une suite favorable à votre recours et de maintenir l’ajournement de votre demande pour une durée de 2 ans .

Voila ce que je reçu dans cette lettre qu’ons m’envoyer .
Que doits je faire ? Merci

Bonjour à tous,

Quel changement professionnel faut -il signaler à la préfecture lors d’'une procédure de naturalisation ?

Bonjour,

Ils vous reprochent votre ancien contentieux avec l’administration fiscale (impôts sur le revenu j’imagine), un contentieux que vous avez regularisé depuis.

Ce contentieux vient du fait que vous avez déclaré, sur votre declaration d’impots, que vous avez vos 3 enfants à charge (à 100% ?) alors que votre concubine à fait pareil.

J’ai rien demander moi , juste Quand j’ai contacter la préfecture par mail (réponse
3h Après)pour avoir l’avancement de mon dossier ils m’ont répondu que mon dossier est transmis au REZE
sous numéro 2018X035xxx .pour moi c’est bien le N° de REZE si je me trompe pas ?!

oui c bien celui la le numero reze bonne courage pour le reste

1 « J'aime »

Peux-tu me donner l’exemple de mail que tu as envoyé à la préfecture s’il te plait? merci

1 « J'aime »

bonjour @Dejzi @evanneke et al. – Mon courrier A/R est parti a Reze hier … on verra ce que ca donne. Merci de vos conseils

1 « J'aime »

Tu n’as pas l’ancien passeport ?
Si oui tu peux l’utiliser, sans problème !

Salut tout le monde
Mon numero REZE est 2018X017xxx
Je voulais savoir quelle série je suis ?
Est ce que c’est proche ou pas encore ?
Merci mes amis pour votre soutien !

Objet : Suivie de mon dossier de naturalisation

Bonjour Madame,Monsieur,

Je me permets de vous écrire pour demander l’état d’avancement de mon dossier de demande de naturalisation.

N°de dossier : 2018S78xxxxxxxx

Déposé le : 29/03/2018 à la sous préfecture de saint Germain en laye.

Nom :
Prénom : SARA
Date de Naissance :

Cordialement.

2 « J'aime »

J’ai pas compris t’as question !