Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Salut @Said41, à mon avis tu dois prendre un avocat pour te défendre.

Est-ce que tu as changé tes avis d’imposition les années dont vous avez déclaré tous les 2 la charge de vos enfants?

Je vois que plein ici son en attente de decret. Felicitation :blush:

2 « J'aime »

c super vous dépendez de quelle préfecture et votre entretien ete a quel mois??

salut DEZJI
tu les comprendras quand ton dossier aura atteint le SCEC.
au fait comment avance ta procédure?

@man69 ah le mien si atterit chez Reze je saute de joie et imagine chez scec mdr des majitooo partout

Bonjour LYonnaise69100
je suis tres certain que tu m’attends c’est normal ou pas?

1 « J'aime »

Envoie rien et attends :slight_smile:
T as un récépissé t es en règle en te souhaitant que t aies plus besoin de ta carte de séjour

Bonjour KALA ,
comment tu vas ? et ton dossier deja au SCEC?

SVP,

vos différents profils mis à jour svp ça aide ceux qui viennent derrière nous et même pour que les uns et autres puissent vous donner des réponses approximativement fiables.
postez vos REX ( on ne rentre pas dans vos vies personnelles) c’est pour enrichir le forum
SVP.

Mes amis je viens d’appeler scec il 1h …ds l’espoir retrouve la dame pour qu’elle me donne plus d’info…bah non je suis tombé avec le monsieur avec le discourt qu’on connaît tous dossier en très bonne voie…nous somme ds le trois mois…et n’oublie que mon dossier est chez SCEC depuis 2mois et une semaine…il fini en disant que on va vous écrire…voilà…
Bref… pour ceux qui ont des dossierschez scec depuis le 16aoute 2018 il du nouveaux ? Merci

L’avocat ne fera que gagner de l’argent sur son dos
La naturalisation est une faveur non pas un droit
En plus il ne lui reste que de faire un recours devant le tribunal à Nantes et ça prend tellement de temps qu’il va déposer un nouveau dossier et peut être il sera naturalisé avant le verdict du tribunal
Il est ajourné pour 2 ans, ça passe vite et la prochaine sera bon pour lui c’est tout ce que j’espère

Salut Dejzi
Tu connais le temps pour être au JO une fois retour avec ==>Reze ?

lool j’espère pour toi que les délais se raccourciront et que tu auras une bonne nouvelle comme @Dembix69

généralement 12 jours départ Lundi présence sur le JO du weekend d’après 10 jours par exemple 15 Octobre==> weekend du 27 Octobre après ça reste variable selon les publications

2 « J'aime »

Bonjour, j’ai appelé scec à l’instant le monsieur m’a dit que Bonjour, j’ai appelé scec à l’instant le monsieur m’a dit que mon dossier a été attribué à un rédacteur le 18/10 et que je dois déjà commencer à regarder les décrets. Ça prend combien de temps pour valider un dossier à partir du moment de son attribution à un rédacteur ? Sachant que j’avais appelé le 11/10 et que mon dossier était ‹ en cours de contrôle ›…

Vous pensez que je serai naturalisé quand à peu près ?

J’ai besoin de vos avis d’experts pour arbitrer la demande ou non d’un visa pour le nouvel an

Merci.

1 « J'aime »

Bonjour généralement c’est dans la journée si c’est le 18/10 il a du repartir à REZE le 22/10 il faudra regarder les JO à partir du 22 +15 jours voir un peu plus

1 « J'aime »

Reze à accès au dossier sise à la préfecture.
Ils savent que tu as un récépissé actuellement.
Pas besoin de les informé si rien demandé. Ça ne fera que retarder le traitement de ton dossier. @Anilm

@BORA1 ton dossier est déjà réparti chez REZE .
Pas besoin des les recontacter. Consultés juste les prochains J.O.
Félicitations

Normzlement, pas plus que 3 semaines.

1 « J'aime »