Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Depuis le 17/10/2018
Donc je pense qu’il vont le traiter minimum en décembre ou même janvier

1 « J'aime »

Non je ne pense pas aussi tard, je crois que l annee derniere la serie 28 etait en masse debut janvier, et jespere que d ici fin novembre les delais seront un peu meilleur

Bonsoir je suis de serie 28 moi aussi

1 « J'aime »

J’espère… je voudrais vraiment les appeler, mais je l’ai déjà fait la semaine dernière et mon dossier n’était pas encore traité

Bonjour tout le monde ! Je voudrais juste savoir si les séries 23 sont arrivées au scec Et si oui une estimation pour sortir dans un décret ! Merci

1 « J'aime »

Moi je te conseillerai dappeler vendredi prochain comme ca , d un delqi de deux semaine sa peu changer quelque chose @Paola

@mido84000 ton dossier nest tjrs pas parti chez SCEC><>

@Miri oui j qi bcp dans le groupe ils sont parti depuis debut octobre tu peux les apeller et nous donner des nouvelles par contre l estimation est un peu difficile a le faire ce temps ci avec les delais tres en retard
desoler pour tout le monde mon ortographe est pas terrible car je suis entrain decrire dans un clavier tout pourri mdr

1 « J'aime »

ah moi je suis de la serie 13,restons en contacte et on s’entre aide pour les information pour l’evolution de nos dossier.

bonjour tout le monde
je suis nouveau sur le forum et je tient tout d’abord à remercier les leaders qui ont eu l’idé de creer ce site pour permettre aux gens d’echanger dans la bonne humeur quoi que trés stressé par cette demarche longue et complexe.
j’ai remplis les infos me concernant
juste pour BORA1 je tient à te dire que scec a commencé les traitements des dossiers arrivé le 16 aout
j’ai recu un mail hier pour confirmer les info sur moi et mes parents et 10mn aprés avoir envoyé mon passeport et carte de sejour j’ai recu mail comme quoi partie etat civil validé
mais non encore renvoyé a reze voila les amis

au faite j’ai remplis mes rex mais je vois rien c’est normal ou pas

après avoir lu quelquesur Rex je me disais peut être début décembre pour les séries 23 mais bon … C’est complètement aléatoire ! Merci dejzi ,c’est vraiment cool ce forum !

@Miri oui cest ce aue je dirai aussi vers dbut ou mi decembre peu etre

@toumai2 est ce que tu as appeler SCEC pour voir si otn dossier est attribuer a un redacteur ou pas

j’ai recu un mail hier pour confirmer des infos me concernant et c’est là que j’ai su que le dossier etait en traitement
oui j’ai appelé aujourd’hui mais dossier non encore renvoyé a reze
par contre il peut etre renvoyé aujourd’hui demain ou apres demain selon la dame au telephone

bora1 nos dossiers sont traités car comme toi mon dossier est arrivé au scec le 16 aout

1 « J'aime »

elle t as demander quoi quelque chose sur tes noms c est ca okej le point positive est que vous allez etre dans moins un mois dans un jo felicitation

vu que mes rex ne sont pas visibles je fait copie collé

sp sgl(78)►Dépôt dossier : 31/10/2017 ►Entretien préf : 31/10/2017 ► Transmis à Rezé: 08/03/2018►N°REZE: 2018X 010►SCEC: ►16/08/2018Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX

ah ok on croise les doits …tu c aujourd’hui aussi j’avais apple scec je trouve un mr ,il n’a voulu me donner plus d’information aprat qu’il est en tres bonne voix et on vous ecrira bientot

a mon avis les dossiers seront renvoyé a reze cette semaine
aprés pour le jo j’en ai aucune idée peut etre d’ici mi novembre

non pas encore j’ai appele le 18/10

Oui c la date que je me suis fixé…pour les dossiers qui son à scec le 16 août…ils seront peut être au jo début ou mi novembre…

@toumai2 t’inquiète pas ton REX est visible
Faut juste cliquer sur " développer " pour que tu puisses voir.
Félicitations et patience