Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

je pense que ce décret porte le N°42 donc ça sera 43 ou 44.
Selon les derniers REX le rythme de traitement des dossiers au niveau de SCEC s’accélere un peu par rapport au dernier mois

1 « J'aime »

Toutes mes félicitations :slight_smile:

tu m’as eu sur ce coup là :smile:
c’est bon il est à jour maintenant … je ne réalise pas encore que c’est officiel :flag_fr: :spy: :blush:

@Friskou tu as mis à jour ton rex :smile: ?

2 « J'aime »

Et alors, c’est comment ? Tu n’es pas dans ce décret ? Moi, non.

1 « J'aime »

Je fais comment pour le consulter,
ah la la les nouveaux jeune :smiley::smiley:

1 « J'aime »

Oui c’est fait.
Je pense que j’ai trouvé mon successeur c’est @yacine
il est le seul qui à Réussi à me faire la remarque sur mon REX :clap: :clap:
je te passe la casquette :spy: dans ce forum 1 :joy:
Fais attention je passe vérifier si tout marche bien :wink:

Félicitation Friskou!!! Enfin!!!Mr français:)

2 « J'aime »

tu cliques deux fois et quand mon profil apparait tu fais développer et c bon :slight_smile:

1 « J'aime »

:joy::joy::joy:
tu faisais bcp de remarque par rapport aux REX…
et dès la première occas raffffff :grin:

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Jolie85 enfiiiiin :flag_fr: je rejoins l’autre rive Forum 2

2 « J'aime »

Alors @strabby @Citrus @lyonnaise69100 avez-vous de bonnes nouvelles concernant ce décret ?

2 « J'aime »

oh @Friskou je me suis réveillée en sursaut, je viens de regarder et j’ai les larmes qui coule, enfin francaise😀, mon fils aussi es sur le decret😀 je suis trop contente. je savais que ce serait notre tour, et je vois que tu fais parti de notre joie aussi donc je renvoi toutes mes félicitations pour la naturalisation, dieu merci

8 « J'aime »

je suis dans le décret macha’Allah

2 « J'aime »

toutes mes félicitations @Citrus je suis très content pour toi et ton fils :flag_fr: :clap: :spy: :joy:

2 « J'aime »

merci @Friskou, c’est la fin du titre de séjour, que dieu facilite tout ceux qui sont dans cette longue procédure, ça en vaut la peine. Ducoup on es ensemble au forum 2​:grin::grin::grin: on peux s’apaiser le coeur​:grin::grin::grin:

2 « J'aime »

Non ,nous n’avons pas fait cette démarche .
Est ce que ce possible de retirer les anciens avis d’imposition et avoir des nouveaux?

@Didi1 je t’envoie ma patiente et j’espère que tu sera sur le prochain décret, la route es semé d’embûches mais ça viendra coute que coute. bon courage et on vous attend o forum 2😁

Félicitations à tous les nouveaux français :pray:t5::pray:t5::ok_hand:t5::drum::drum::drum::trumpet::trumpet::trumpet::man_dancing:t5::tada::tada::tada::tada:

1 « J'aime »

Je pense que c’est ce qu’il faut faire.

1 « J'aime »