Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Oui je vois parfaitement. Probablement l’adn portera les 2 noms.

Ça veut rien dire ce qu’ils t’ont dit, t’aurais du leur demander si ton dossier a était envoyé au Rezé (quand le dossier arrive à Rezé tu reçois un mail normalement )

Helas a la prefecture des Yvelines cela ne marche pas… en plus selon l’universite en raison d’une reorganisation au rectorat de Versailles l’edition de diplomes est suspendue « jusqu’a nouvel ordre. » vraiment n’importe quoi

A mon avis votre dossier est au scec pour ne pas ralentir votre dossier il vaut mieux ne rien envoyé
Vous avez certainement fais suivre votre courrier par la poste donc vous recevrez vos courrier a la nouvelle adresse si vous n’avez pas fais le suivie a la poste
Alors dans ce cas vous n’avez pas le choix que d’informer Reze
Bon courage
Je rappel qu’il n y a pas de question bête

bjr
le JO est à quelle serie???

Non mon dossier est au scec depuis la semaine du 15 Octobre 2018.

Non ma belle bientôt j’espère :slight_smile: mon dossier au scec depuis le 26 septembre.

1 « J'aime »

Suspens…
J’en ai fait la demande.
Just wait and see

1 « J'aime »

lis le tableau ça va t’aider a comprendre

1 « J'aime »

Bonjour @Kheira
Tu as rappelé SCEC depuis ? As-tu des nouvelles de ton dossier ?

Bjr, non je compte les appeler dans deux semaines.

bjr
le JO est à quelle serie???

En mass sur la série 20 et un peu de la 21,22

Bonjour,

J’ai 32 ans…

Le mien depuis le 17 octobre. On m’avais écrit de la préfecture que je sortirai bientôt sur le JO donc on pourrais être sur le même quoi

Oui je pense c’est mieux comme ça
Ce qui m’a mis un peu le doute, quelqu’un de la série 30 dossier arrivé le 02/11 est déjà attribué
Je ne sais si c’est vrai ou l’agent SCEC lui a raconté n’importe quoi :no_mouth:

Bonjour tout le monde.

Petit retour concernant le courrier avec AR (je me devais de vous en faire un :pray:)
Il ne s’agit effectivement pas de la préfecture. Mille excuses pour vous avoir embêté avec cette histoire, mais j’étais tellement paniquée.
Au moins maintenant je sais que je peux avoir des infos concernant un courrier sur le site de la poste :sunglasses:

Bonne journée à tous et bon début de semaine :relaxed:

8 « J'aime »

Voilà une bonne nouvelle, je suis contente pour toi :kissing_heart:

1 « J'aime »

la série 23 commence à être attribué depuis deux semaines

Je suis de la serie 27,tranche 600.