Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

PS : Les séries 25/26 l’année dernière était en masse en décembre.

2 « J'aime »

Mama75 as tu des news sur ton dossier?

Bonjour @Akanji ,

Mon dossier est arrivé au reze le 08/10, après les rex des autres, je crois que mon dossier est de la série 34. ( j’ai juste reçu le mail automatique mais je ne connait pas le n°).

1 « J'aime »

Bonjour,

Non toujours pas je n’ai pas pu leurs envoyer de mail car il me manque un élément j’attend de le tecevoir et jleur enverais un mail direct j’espère pouvoir le faire dans la semaine… Et toi des news ???

Le mien est arrivé en fin septembre série 34. Le 22 novembre j’ai reçu un courrier reze pour demande d’information concernant ma fille qui est née pendant la procédure. Dossier toujours chez Rezé.

2 « J'aime »

@azor74 essaie d’obtenir le n ministériel (mail) à vouloir se situé approximativement dans les series celon les rex c’est encor plus stressant et chamboulant :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Bonjour,
Moi aussi mon dossier était arrivé à REZE à la même date que toi, dis-moi tu n’as pas d’autrès infos en dehors du mail automatique t’informant l’arrivée de ton dossier à REZE ?

@TheHat Oui je suis dans la meme etape voir rex ,
àpres pour le numéro ministériel (inondée de réponse automatique) :thinking:

@Mh93 appel les lundis matin y parait c’est un gentille monsieur qui répond un peu plus aux questions que les dammes et tu veras si ton dossier est attribué moi j’attends @Keffi de ses nouvelles vendredi pour confirmer ces dires des agents pour voir si son dossier est vraiment attribué, et je souhaites vrm qu’il soit

1 « J'aime »

Bonjour,

Ce 17 décembre cela fera 4 mois que le ministre aura recu mon recours suite à mon ajournement de 2 ans pour motif « manque d’insertion pro » car étudiant.

On sait que le silence de plus de 4 mois veut dire refus.

Cela ne présage rien de bon on est d’accord, vous en pensez quoi ? Devrais - je leur envoyer un mail ?

merci

Bonsoir @Dejzi.
J’ai juste demandé pour le 6 Décembre car @Fati28 les a contacté ce jour là et qu’il/elle est de la même série que moi et que son dossier est arrivé à peu près en même temps que le mien au scec.
Mais je suis encore dans les temps, pas la peine de stresser. Mais ça me stress!! :wink:

D’accord, oui je vois c’et pour ça je t’ai dis d’appeler demain.

1 « J'aime »

Le mien est arrivé le même jour que le tien. Je suis de la série 15

Je suis de la série 15 et mon dossier est arrivé le 14 Novembre. Il était resté 7 mois à REZE

Bonsoir, et tu as rappelé depuis? Ton dossier est attribué chez Scec ?!

Bonsoir
Rassure toi tu as passé le stade reze avec brio
Reste juste patient compte deux mois après réception scec et appelle le
J’étais dans la même situation avant le mien (dossier) à passer 5mois et une semaine chez reze
Donc reste tranquille ne stresse pas dit toi que le plus dure est derrière toi

De coup ta news de ton dossier ?
Attribué?non ?

bonjour tous monde moi monde dossier est arrivé au scec le 3 octobre j’ai appeler lundi dernier 3 décembre,une dame m’a dit que mon dossier vient de retourner au reze c a dire le il a passé chez scec 2 moi ,les gent qui ont même date arrivé a scec ils faut qu’on attend encore1 semaine a 2 semaine pour que nos nom affiche au JO

@Mh93 et le tien est-il attribué ?

@rabah21 merci pour les informations mon ami.

Non pas de news du tout. Je pensais qu’il est un peut tot pour les appeler. Sinon tu connais ton numéro ministériel? Moi non. Merci et bonne soirée