Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Salut @zak31 merci pour l’information. Il ta appelé aujourd’hui l’agent de Scec? Je vais appeler la semaine prochaine pour avoir plus d’infos. On se tient au courant si ta un autre info.

Qui a son dossier en novembre et qui a été attribué ?
Je ne pense pas franchement

Bonjour @CHAMA
Oui ça arrive parfois de ne pas inclure les enfants, ne t’inquiètes pas ils seront sur un décret rectificatif

d’après les dires de @Jerzinho sont dossier est attribué … alors que sont dossier est bien chez scec depuis debut novembre.

Ils ont mis un mais pas l’autre , c’est vraiment agaçant , et pourtant lors du PAN la rédactrice m’avait bien confirmé que mes 2 enfants étaient dans mon dossier

Non @Dejzi il a juste dit vérification d’état civil (le rôle du SCEC finalement)
Tu sais le discours des agents diffère et je ne pense que son dossier est déjà attribué

@firojojo oui je suis d’accord, mais c’est en général ce qu’ils disent quand il est attribué.

Hello Benz, quand est ce que ton dossier est arrivé chez REZE stp ?

Bonjour
Croyez moi le dossier suit une logique imparable au niveau de scec
Le délai de deux mois avant la mise en traitement est belle et bien respecté
Et ce même après que le nom apparaît sur le jo
Donc premier arrivé premier sortie

1 « J'aime »

@TheHat aucune idée de date précises. selon moi je dirais courant mois septembre juste après l’entretien de fin août

Je pense c’est ca, Reze commence à controler après scec maintenant, moi j’ai eu un changement de CDI non signalé

1 « J'aime »

Bonjour @petitpoil , Que t-ont-ils dit par rapport au changement de CDI? Tu as reçu un courrier?ils te demandent le contrat et les fiches de paie?

ils ont demandé le nouveau contrat plus 3 derniers fiches paye

Wahou
Comment ils ont su que t’avais changé de boulot ?

Les déclarations URSSAF , ils doivent y avoir accès

1 « J'aime »

C’est chaud :hot_face: !!! On a intérêt à jouer franc jeu avec eux…

oui ils ont acces à tout, quand tu changes du boulot, ils voient le changement de cotisation URSSAF je pense.

Oui ils voient les changements de déclarations chez URSSAF. Ton dossier est où pour le moment ? chez rezé?

Il est possible que ton naturalisé et qu’is ont oublie de mettre son sur le décret. Moi a votre place demain j’irais a la mairie demande l’acte naissance de ton enfant pour si c’est un oublie.

Si on a qu’une fiche de paye on envoie qu’une seul ? Ou bien la dernière fiche de paye du nouvelle emploi et par exemple si on a touché pole emploi les deux moi d’avant l’attest Pôle emploi ?