Forum 1 : NATURALISATION PAR DECRET : Suivi de dossier REZE & SCEC + infos utiles + sortie de décret 2017-2018

Bonjour benz, ton dossier est arrivé quand chez scec? J’appellerais le vendredi pour savoir si mon dossier a été transmis a avec.

1 « J'aime »

Chers amis pour vous aider mettre votre Rex à jour comme ça on pourra comprendre votre parcours et vous aidez les autres auss

1 « J'aime »

Bonsoir
Est ce que tu as appel ajrduis sces
Moi j’ose pas car j’ai appelle la semaine dernière

Bonjour votre dossier sont arrivé chez Scec ?

Bonjour votre dossier sont arrivé chez Scec ?

je l’ai bien mis a jour il me semble

il faut le mettre sur ton profil comme s’est expliqué en haut de ce sujet et non pas en postant un message

Bonsoir @Fati28.
Je n’ai pas pu appeler, je n’ai pas eu le temps. J’essaye d’appeler demain et je te tiens au courant.
Bonne soirée.

Nous sommes de la série 23, nos dossiers sont chez SCEC depuis fin septembre/début octobre et jeudi dernier ils n’étaient pas encore attribués.

ah je vous jure, c’est rien quand le dossier est chez reze si on compar avec l’étap du dossier qui est chez scec, vous sentez pas que plus en proche du but plus on est impatient mdrrrrr

3 « J'aime »

Courage @Armand je suis aussi série 23

1 « J'aime »

Lorsque j’ai appelé SCEC la semaine dernière, la dame m’a dit qu’ils ne font aucune vérification avec l’ambassade ni avec le pays d’origine. Ils se basent uniquement sur les documents fournis et Si ce n’est pas lisible, lors ils nous appellent.

2 « J'aime »

Ah d’accord @Amine1979,

Merci de l’info

1 « J'aime »

pensez-ous qu’il y aura un décret aujourd’hui ?

Je ne pense pas
Je pense plutôt ce week-end vu que la semaine dernière y’avait 2 décret, après on espère que ça arrive
Avoir 7 décret sur ce mois ça sera exceptionnel

1 « J'aime »

oui, jespère même 8 si ilpeuvent !

2 « J'aime »

salut @ELVO c’est trop long mais tes dans le délais c’est logique que le préfet a donner AF a ton dossier mnt reste au ministre de valide tu sera bientôt francaise courage et patience les 6 mois si vite

2 « J'aime »

Y’a t’il des personnes de la série 29 qui ont des nouvelles de leur dossier ?

Serie 28 sa bouge ap lol vivement la fin de cette procédure

2 « J'aime »

Salut à tous, comme j’ai pas réussi à avoir mon numéro ministériel, j’aurais aimé savoir qu’elle est la série qui correspond aux dossiers arrivés chez rezé la semaine du 12 Novembre. merci, et bon courage à tous.